Bonjour à tous! Un petit OS sur l'animé Nanbaka et sur le couple Uno x Jyugo. Écrit dans le cadre d'un petit défi de la part de ma merveilleuse amie , Neemira-Emyhnai ! Ce petit défi consistait à écrire un petit drabble en seulement un jour. ( Petit spoil de l'épisode 8 saison 1 de Nanbaka!)
Disclaimer: Nanbaka ne m'appartiens pas, il appartiens à Shō Futamata.
Tu te dis que là, Jyugo a pété les plombs. Tu ne l'as jamais vu comme ça, vos potes aussi. Il a des yeux rouges sangs et des lames aiguisées à la place des bras. À ce moment précis, tu flippes pour le bon à rien dont tu es tombé amoureux. Tu ne réfléchis pas vraiment et tu sautes du gradin . Nico et Rock te suivent et l'agrippent et limitent ces mouvement. Tu essaye de lui parler, ce n'est pas très efficace. Il éjecte vos deux amis. Tu cherches une autre solution, ton cerveau semble penser à la vitesse de l'éclair. Tu sais pas pourquoi mais, tu agis comme ça, sur un coup de tête:
Tu lui fonces dessus et tu l'embrasses. Ouais, comme ça. Tes bras s'enroulent autour de son coup et tu te retires rapidement, parce que t'as peur qu'il ne te pardonnes pas. Il murmure ton prénom, tu sais pas si il a finit son craquage mental, mais t'espères vraiment. Il a toujours son autre corps. Après plusieurs secondes en suspends, il recommence déjà retrouver son agressivité. Hajime t'écarte vivement tu te retrouve à terre. Le gardien lui met deux coup dans le ventre, puis enchaîne avec plusieurs coups dans le visage.
Quelques jours plus tard, cette scène tourne en rond dans ta tête et tu te sens pas bien quand t'y penses. Le responsable de cette violence vient d'ailleurs vous voir aujourd'hui. Tout ce que tu penses à faire c'est lui jeter le sceau de nettoyage à la gueule, c'est plus fort que toi.
- Espèce d'abruti! T'oses encore ramener ta face ici?
tu l'insulte, tu rêve de lui en foutre une. Il s'excuse, tu sais pas si tu le pardonneras.
- Tu sais... il suit mal le mouvement et il est nul en calligraphie, il est pas doué en calcul et il est pas fait pour le sport, il ne sais même pas comment s'amuser. C'est un idiot qui sait rien faire à part s'évader mais Jyugo est celui... qui nous comprends plus que quiconque, il arrive à cerner les gens. Ce n'est peut-être qu'un monstre à tes yeux... Mais il est un ami précieux et... Je l'aime plus que tout... Alors si tu le considère comme tel tu deviens un monstre et un ennemie pour nous...
Il reste impassible. Tu te sens un peu con d'avoir dis tout ça comme ça, mais les autres semblent d'accord avec toi. Une tête brune passe l'embrasure de la porte, il semble gêner, ses joues sont rouges.
- Je venais juste vous dire que n°15 était réveillé... Annonça Hajime.
T'espères juste qu'il a pas entendu, mais t'en doutes.
- Salut...? Tentes-tu maladroitement.
Pour simple réponse, le blessé t'attrape par le col et te vole un baiser simple et doux. Puis, il va saluer vos deux autres potes. Ces derniers semblent heureux pour vous deux et de savoir que Jyugo va bien. Tu restes immobile, tu sais pas vraiment comment réagir. Hajime s'éloigne un petit sourire aux lèvres.
Voilà! N'hésitez pas à laissez un petit commentaire pour me donner votre avis!
VOUS LISEZ
[OS] Uno x Jyugo
FanfictionQuand je refais l'épisode 8 de Nanbaka à ma sauce XD! " A ce moment précis, tu flippes pour le bon à rien dont tu es tombé amoureux." Dessin par MadaraShinn