TWELVE(⚠)

19K 1K 1K
                                    

PDV MINAH

sommes-nous déjà arrivé à ce moment ?  Le moment de nos retrouvailles où, enfin, nos corps ne font qu'un ?

J'ai tellement fantasmé sur ce passage. Nos langues se mélangent entre elles, créant une danse interminable.

On se sépare vraiment à contre-cœur, j'en ai presque le souffle coupé. Sa main sur ma joue me fait chauffer de l'intérieur et ça se voit.

- Pourquoi tu rougis princesse ?

- Je... Je n'étais pas prête.

Il rigole.Son rire, mon dieu, est à tomber. Je le regarde avec incompréhension.

-Ne rigole pas !

- Tu es vraiment différente en vrai.

Non, pas du tout Jeonkook !

Et encore une fois il rigole, il vient ensuite encrer son regard dans le mien.

J'ai tellement...

Il bug littéralement et me regarde de haut en bas pour ensuite mordre sa lèvre.

-Tu as tellement ?

- Envise de toi, que tu hurle mon nom Minah.

Je le regarde avec surprise mais putain, s'il savait que moi aussi. J'ai envie qu'il me touche, qu'il me marque laissant de nombreuses marques sur mon corps.

- Jung-

Il m'embrasse, je me sens soulevée par des bras, j'entoure mes jambes autour de son bassin.

Mhhh

Voilà j'arrive juste à sortir ça. Il ouvre la porte de ma chambre à l'aide de mes fesses pour ensuite me jeter doucement sur le lit.

PDV EXTÉRIEUR

Ils se bouffent tellement du regard ces deux-là. Ils s'aiment, c'est certain.

JungKook la regarde avec amour et tendresse tout en la déshabillant, il allait enfin voir son fantasme nu.

Quand aucun des deux n'a de tissu, ils se contemplent.

-Tu es...

Il n'a même pas les mots pour la décrire.

- Je t'aime...

Ces deux mots sont un déclic chez notre jeune homme. Il embrasse le cou de Minah, qui, elle soupire de plaisir à chaque instant.

Et hop ! Premier suçon fait par celui qu'elle aime ! Elle se sent bien et libre de faire ce qu'elle veut sans qu'on la juge.

- Je t'aime Minah.

JungKook embrasse le corps de son amoureuse déjà impatiente, ça le fait sourire.

Il embrassa l'intérieur des cuisses de Minah, lui faisant lâcher de petits gémissements.

Il donne un premier coup de langue. Minah agrippe les cheveux de JungKook qui, lui, lâche un grognement et enfonce un doigt, puis un deuxième en elle.

- Jung-... Ha~

Il sourit encore une fois et s'arrête, trop pressé de venir se retrouver en elle.

Minah regarde avec insistance la virilité de JungKook, ce qui le fait rire.

- Hum quoi ?

- Pourquoi tu la regarde autant ?

- Mais... Je... Non...

- Tu veux la manger ?

Heinn ?! Mais t'es con !!

Il rigole encore et embrasse Minah avec tout l'amour qu'il lui porte. Il écarte ses cuisses à l'aide des ses avant-bras et place sa virilité.

-Tu vas hurlé bébé...

Il la pénètre doucement Minah qui se cambre et lâche un gémissement de plaisir.

JungKook bouge en elle majestueusement lui murmurant des mots rassurants et amoureux à l'oreille. Il mordille son cou, la marquant de partout.

Seul leurs corps sont éclairés par la petite lampe de Minah. Ils sont l'un contre l'autre, Jungkook donnant des coup de reins de plus en plus fort et profond.

- Jungkook- Ah... Hann~ !

L'entendre gémir son prénom le fais bander à l'intérieur de Minah, il en profite et accélère en y mettant toute son énergie. La jeune fille hurle, le lit bouge. Jamais oh grand jamais JungKook n'avait autant aimé faire l'amour.

Il se sent venir, il caresse le point G de Minah et fait claquer leurs deux corps déjà bien transpirants.

Tout deux jouissent en même temps.

JUNGKOOK-HAN !!

-MINAH PUTAIN !!

Il ralentit et se laisse tomber à côté d'elle.

PDV DE JUNGKOOK

Je reprends ma respiration, je la sens se coller à moi, je relève sa tête et l'embrasse.

Je n'ai jamais baisé, non, fais l'amour comme ça.

C'est tellement bon d'être en elle, de la voir comme ça, de l'entendre gémir. Tout ça me rend dingue.

Je suis fou d'elle. Je l'aime il n'y a pas à dire. Bordel, je la veux à jamais à mes côtés, c'est elle qui m'a changé, qui m'a fait découvrir l'amour.

Elle sourit et pose sa tête sur mon torse, je caresse ses cheveux, ce qui l'endort.

Je l'ai épuisée ma chérie, mais je ne regrette rien...

Je ne regretterais jamais d'avoir pris cette décision d'aller la chercher au lieu de l'attendre.

Quand je pense que tout ça est partit de Snapchat...

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

[They're Different] ||J.JK|| [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant