PDV DE TAEHYUNGJe suis con, vraiment con... Je la retrouve, me comporte mal. Je commence à comprendre pourquoi elle ne m'a pas parlé de tout ça.
Comprenez mon malheur, je lui en veux sans raison, un peu comme tout le monde.
De plus, je fais aussi le con avec Becca. Cette fille ne sera jamais à moi à cause de mon comportement.
Elle m'a fait sourire pendant ces deux ans. En vrai j'ai l'impression de stagner avec elle.
On est moins proche, on ne se câline plus, rien. On est mal tout les deux... Et on croit tout les deux que c'est un amour à sens unique.
Du moins, je crois, je n'en sais rien. Elle a tellement changé ces temps-ci. Je ne sais plus trop quoi dire par rapport à notre relation.
Si ça se trouve on est pas fait pour être ensemble ou elle a juste quelqu'un et ne me l'a pas dit.
Après tout, je ne fais pas parti de sa vie. Aish, ça me rend malade de me poser autant de questions.
Il y a beaucoup trop de choses qui me chamboulent en ce moment. Je devrais prendre du recul, mes pensées vont vers Minah.
A cause de moi elle retarde même son retour en Corée. Je devrais commencer par lui envoyer un message.
PDV DE MINAH
Ohhh ! L'air me fait tellement de bien ! Il doit être 2 ou 3 heure du matin, un truc comme ça.
J'ai laissé mon téléphone à la maison. Je n'ai pas envie de voir TaeHyung répéter 1000 fois dans le groupe les même trucs blessants.
Ça me fait mal mais rire au fond: lui me laisse pendant douze ans et ose me dire des choses comme ça pour deux ans d'absence.
Lui aussi m'a fait croire qu'il était mort. Je pense que, là, il n'a vraiment rien à dire.
Je m'énerve toute seule mais JungKook arrive vite. Je ne sais pas comment il m'a trouvée. C'est pourtant une vraie buse pour ce qui est de repérer les rues, etc...
Je suis contente qu'il soit là, ça me rend heureuse de le retrouver. Ce qu'il me fait ressentir, il n'y a aucun doute là-dessus.
Je suis bel et bien amoureuse de lui. Je le regarde et souris plutôt que de pleurer mon malheur. Je n'ai jamais été ce genre de personne, hurlant mes soucis sur les toits pour que l'on ait de la peine pour moi.
Il me prend dans ses bras, ça me réchauffe. Le petit baiser sur mon front me fait me sentir encore plus en sécurité.
On finit par rentrer, je lui répète que j'ai froid... Bien sûr avec son esprit très très mal placé il pense tout de suite à me réchauffer.
Ce n'est vraiment pas de refus, j'ai besoin d'être rassurée.
Je suis doucement allongée sur mon matelas encore chaud de la veille. Rien que de sentir ses mains sur moi me fait me cambrer.
Il embrasse mon corps pendant que je le déshabille. C'est incroyable comme on est accordé.
Ses mains glissent sur ma peau et une d'entre elles vient me caresser doucement.
Je gémis légèrement en soupirant de plaisir. Je n'ai qu'une seule envie: de le sentir en moi.
Je lui murmure de nombreuses fois. Il vient m'embrasser et sourit laissant des traces violettes dans mon cou avant de me pénétrer délicatement.
C'est doux. Il y va doucement mais donne des coups de reins plus profond les uns que les autres, mon corps se soulève, mes gémissements sont de plus en plus fort.
J'embrasse son cou et sers son dos qui se parsème de frissons après le passage de mes mains.
Il n'accélère toujours pas mais, bordel, que j'aime ce qu'il me fait. Je jouis sur son prénom, lui sur le mien. Il vient s'étaler à côté de moi. Je m'endors, blottie contre lui.
************
A 12h30 je me réveille enfin de cette longue soirée.
Un petit déjeuner m'attend sur le bord du lit avec un petit mot de mon cher et tendre disant qu'il partait chercher Jin et NamJoon à la gare.
Oui, à partir de ce soir, on ne sera plus tout les deux. Ils étaient juste partis visiter Nice: ville que Jin voulait absolument voir avec son amoureux.
Bon et bien je regarde mon téléphone en engloutissant mon petit déjeuner.
Je reçois un message: TaeHyung. Je n'ai vraiment pas la tête à penser à ça. Conne comme je suis j'oublie qu'il peut voir quand j'ouvre le message.
Ce qu'il veut dire que je dois encore une fois lui faire face.
Et ça recommence... C'est de la jalousie tellement inutile qu'il me fait là.
Il fallait bien que je lui dise le fond de ma pensée. Je continue de lui mentir, il devrait s'en douter.
C'est la meilleure solution, je ne veux pas le perdre. C'est quand même mon frère.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
TAEMIN pas des seine et hyn les gars😂Bon bon sorry vraiment psk sa fais 5 jour que mon chapitre était fait, but j'ai tellement était oqp que voilà bous n'avez rien eu !
Ohh et puis le Remix de MIC DROP avec disiigner et Steve Aoki vous en pensez quoi ?
Je trouve que il est super sa change c'est cool ❤
Bisounours~
VOUS LISEZ
[They're Different] ||J.JK|| [2]
Fiksi Penggemarsuite du TOM1 ! Je tiens à dire que il y a aura des passage d'autant plus mâture que dans le TOM1 si vous voyez ce que je veux dire 😏 je vous laisse avec ce TOM2 bonne lecture !❤ #87 dans la catégorie fanfiction (27/11/17)❤ #69 dans la catégorie...