chapitre 3

611 40 0
                                    

PDV Yoongi :

Je me réveille avec un mal de tête horrible.
J'essaye d'ouvrir les yeux,tien je suis chez moi ?
Je regarde en direction de ma table de chevet et vois un verre d'eau ainsi qu'une aspirine.
J'en déduis que Jin et Namjoon mon ramené.
J'espère qu'ils sont parti ! Ce n'est pas que je les aimes pas... ce sont mes amis. Mais ils sont trop collant et se comportent comme mes parents.
Si ils sont encore ici ils vont me faire une leçon de morale comme à chaque fois.....
Bon ! il est quel heure là ? Je regarde mon réveil.
Merde il est 8h et je commence le travail à 8h30 !
Je sort du lit, attrape le premier costume qui me tombe sous la main , Je file à la douche.
Je me regarde dans le miroir,
Hooo putain ! je me suis fait peur à moi même, c'est quoi ses cernes de malade ?! je me lave, m'habille et décide de me maquiller un peut pour caché ses horreurs.
Je regarde l'heure,8h42 , ha bin je suis en retard t'en pis .
Je décent les escaliers et part en direction de la porte d'entrée.

??: Alors en retard comme toujours ?

Je sursaute, je me retourne et vois Jin les sourcils froncés.

Yoongi : PUTAIN ! TU M'AS FAIT PEUR QU'EST-CE QUE TU FOU LA ?! dis-je en colère de m'avoir fait une tel frayeur

Jin: Je t'ai ramené hier soir, tu était dans état abominable ! J'ai appelé le patron pour lui dire que tu serais en retard. Tu as était malade cette nuit...

Il me regarde de travers

Yoongi: Ouais... Et prend ta clef pour fermé la porte ! Je prend les miennes. Et touche à rien, reste pas 2h ! moi je me casse j'ai pas envie de me faire viré.

Il me suit alors que je suis entrain de mettre mon manteau et mes chaussures. Je me retourne et le voi avec un regard triste.

Il va pas recommencer avec sa j'espère?....

Jin: Il faut qu'on parle Yoongi.... Et tu sais de quoi.

Yoongi: Putain fait chié !

Jin: Tes mots jeune homme !

Je vais prendre un aire qu'il aime pas

Yoongi: Oui Eomma a se soir ! dis-je avec la voix d'un enfant de 5 ans

Je sort de la maison en lui faisant un signe de la main.
Je n'ai même pas remarqué si Namjoon était la... Je monte dans ma voiture et roule jusque l'entreprise. Arrivé sur le parking, je me gare,passe la porte d'entré et prend l'ascenseur . Je ne vous ai pas parlé dans les détails ! Je travaille dans une entreprise depuis 3 mois.
Je suis l'assistant du patron monsieur Jung.
Il et grand,la quarantaine, il est très gentil ! J'ai repris la place de ma mère, c'est un patron assez spécial malgré sa gentillesse,vous le découvrirais bien assez tôt.
Je salut les quelques personnes présentes dans le couloir et passe la porte de mon bureau.
Je m'installe sur mon siège et attend qu'on me donne des choses à faire.
Pendant se temps,je repense à ce qu'il c'est passé hier soir.
Pourquoi je ne me souviens plus du mec avec qui j'ai passé la soirée ?
Je sais que je n'était pas tout seul. Pas moyen de me souvenir de son visage, ni de son nom.
C'est la première fois où je ne me souvient​ de rien....
J'espère que se soir Jin pourra m'en dire plus! Je sais très bien qu'il m'a surveiller avec Namjoon toute la soirée... Bon il est quel heure ? Pourquoi personne ne me demande quelque chose !
Je regarde sur la grande horloge présente sur mon mur 9h10.
Bon qu'es qu'il fait le livreur ! on avait dit 9h ! le téléphone sonne c'est le patron,je décroche.

[Conversation téléphone]

Yoongi : allô ?

Patron : Monsieur Min? vous êtes arrivé. tant mieux ! j'ai plusieurs choses à vous faire part, soyez à la salle de réunion dans 10 minutes, merci.

Yoongi: D'accord, je vous prépare sa de suite !

[Fin de la conversation]

Il a raccroché,je me demande bien se qu'il a encore comme conneries à me dire....
Je pars directement à la salle de réunion et attend qu'on apporte le café ect.

Quelqu'un frappe à la porte,je dit a cette personne d'entré,un garçon se tien d'en l'embrasure de la porte,il est un peut plus jeune que moi,il avance et tire un chariot comprennent le café , les gâteaux et autre. Il me regarde avec un sourire très particulier, il est carré. Je ne l'ai jamais vue au paravent.

Yoongi: Qui es tu ? Dis-je méfiant

??: Bonjour ! Je m'appelle Kim Taehyung ! mais appelez-moi Tae ! Je suis un ami de Jin, je ne sais pas vous savais il est .....

Je le coupe

Yoongi: Le cuisinier, je sais par ce que c'est mon ami.

Il penche la tête sur le côté,s'avance vers moi et me tend sa mais avec un grand sourire. Je la saisie

Tae: Ha c'est le mien aussi ! enchanté je suis son nouvel assistant en cuisine, je suis ravie !

Il me secoue la main sans s'arrêter attendez ! et Nam dans tout sa?!

Yoongi : Ha bon ? et Namjoon ? me dite pas qu'il a était viré ?! dis-je inquiet pour mon ami

Tae: Non ! il lave le sol parceque .....

Yoongi : Il a encore cassé la vaisselle....

Tae: Oui il a .......

Quelqu'un frappe à la porte, le pauvre il ne peut jamais finir ses phrases,je décide de dire à cette personne d'entré, la porte s'ouvre pour laissé place à un garçon plutôt mignon,plus petit que moi,avec deux belle joues toute mignonne,il regarde le garçon à mes côtés.

??: Hey ! salut TaeTae ça va ?

Tae: Ha ! Jiminie ça va et toi ?

Il lui saute dessus.

??: Hahaha ! oui très bien.
Il me regarde et se présente Bonjour, je suis Park Jimin,le livreur et ami de cette imbécile.

Yoongi: Bonjour, Monsieur Park je suis Monsieur Min , l'assistant de Monsieur Jung.

Il regarde Taehyung avec de grands yeux

Jimin: Hoseok est la ? mais il ne m'a pas dit qu'il venait ! et qu'il avait un assistant !

Attendez ne me dites pas que....

Yoongi: Hoseok ? mais qui es t'il ?

Ils me regarde bizarrement tout les deux.

Tae: Bah c'est le fils du patron ! ne me dit pas que tu n'ai pas au courant ?!

Yoongi: QUOI ?! Mais non c'est pas possible ! je.....

La porte s'ouvre à la volé et claque contre le mur. On se retourne tous les trois en même temps mais c'est qui se type ?

Bonjour/Bonsoir
Voici le troisième chapitre J'espère qu'il vous aura plus
BISOUS À VOUS ARMY

Les Deux Garçons Au Même Visage  yoonseok [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant