PDV Yoongi :
Yoongi: Qu'est ce que tu fou là toi ? ta pas des trucs à faire ? dégage au lieu de te mêler de ma vie Jin! dis-je énervé
Jin: Mais....
Il a l'aire mal, mais je m'en fous vraiment, je ne suis pas d'humeur à être gentil là.
??: Jin, il n'en vaut pas la peine malgré que tu l'aide, il ne veut rien savoir laisse le se débrouiller seul pour une fois..
Ha, il faut qu'il se mêle aussi lui putain !
Jin: Mais,Namjoon je vais pas le laissé se détruire la vie sous mes yeux ! il a besoin de mon aide et sont patron tu y as pensé ? qu'est-ce qu'il va dire si il apprend ça ?
C'est un peut ma vie non, je fais encore ce que je veux, il se prend vraiment pour mon père sérieux.
Yoongi: Vous le dites si je dérange ? vous pouvez dégager maintenant le vieux couple ! je fais ce que je veux à près tout, je suis majeur ok !
Oui ca fait 3 ans qu'ils sont ensembles
Nam: Bien allé, viens, Jin...
Namjoon tire Jin par son manteau et sort du bar.
Je cherche l'autre yoda pour mon verre, Je le voit à une table avec un autre mec.
C'est qui lui ?! je me lève et vais dans leurs directions, mais c'est qu'il rougit le con.Yoongi : Ça va ? je ne vous dérange pas ?
Chan: Suga qu'est ce que tu fou là ?
Yoongi : C'est peut-être parce que ça fait 30 minute que j'attends mon verre ?! Et je te signale que tu es en service au lieu de travailler, tu préfères draguer ! dis-je d'un ton agacé
Il fait les gros yeux et se lève vite.
Chan: Haha, oui, retourne t'asseoir, j'arrive tout de suite !
Je retourne au comptoir et attends, il revient 5 minute plus tard le sourire aux lèvres et les joues rougi.
Yoongi: Pourquoi tu souris et rougi comme une collégienne en chaleur ?
Chan: Yah Min Yoongi t'es toi sérieux
Il rougit encore
Je laisse passer malgré qu'il m'ai appelé par mon prénom
Yoongi: Dis-moi, je me fais chier là.
Chan: Il m'a juste donné son numéro.
Yoongi: Il s'appelle comment.
Chan: Baekhyun, Tu veux quoi comme alcool ?
Yoongi: Je sais pas ce que tu as de plus fort... dis-je un peut trop sur de moi
Je sais très bien que ça va mal se finir, mais je n'ai rien à perdre.
Chan: Il faudrait que tu penses a arrêté tout ça.... surtout que tu travail maintenant.
Yoongi: Ouais, on verra sert moi pour l'instant.
Il me soûl à dire toujours la même chose !
Il me prépare mon verre et me le tend, je le bois et en redemande un très vite puis encore, encore, je ne sais plu ce que je fais, je sais juste que je parlé avec un mec dont je ne connais pas le visage et trou noir.....
Voilà, j'ai décidé de mettre le deuxième chapitre aujourd'hui.
J'espère qu'il vous aura plus
BISOUS À VOUS ARMY
VOUS LISEZ
Les Deux Garçons Au Même Visage yoonseok [Terminé]
Fiksi PenggemarC'est ma première fanfiction je ne suis pas doué pour les descriptions désolé *se cache en dessous de la table* ne me frappé pas 😫 Présence de language cru Et aussi de lemon 🍋 pour les petites perverses 😏😏 youhou 🙌 Il aura également des co...