hello aujourd'hui c'est la rentrer et oui malheureusement. je rentre en terminale se qui veux dire bac a la fin de l'année génial (ironie).
mon réveille sonne déjà il est 6h30 je me lève fil a la douche ensuite, je retourne dans ma chambre pour m'habiller, ensuite je pars réveiller mon petit frère Ethan.
moi: hey mon coeur réveille toi!
lui: oui grande soeur
moi: c'est la rentrer aujourd'hui loulou
lui: grande soeur j'ai pas envie
moi: je sais mais il faut faire aller habille toi et descend loulou
ensuite je descend en bas ( logique je vais pas descendre en haut) je pars déjeuné tartine au nutella et un verre de jus d'orange. mon petit frère descend je lui sers son petit déjeuner, et on fil en cour je le dépose devant son école.
moi: a tout taleur mon coeur je t'aime
lui: a taleur je t'aime aussi grande soeur
ensuite je fil au lycée rejoindre mon meilleur ami Enzo. une fois arriver je descend de ma voiture et rentre dans l'enceinte du lycée. un groupe d'élève est former autour des listes scolaires, je cherche du regard Enzo et une fois que je le vois je cour dans ses bras.
moi: tu mas trop manquer mon amour.
Enzo: toi aussi mon cœur
moi: on vas voir les listes scolaires ??
Enzo: oui allons s'y
nous nous rendons devant les listes scolaires je me frais ( je sais pas comment sa s'écrit dsl) un chemin entre les élèves pour pouvoir voir les listes quand quelqu'un me bouscule.
???: tu peux pas faire attention pauvre conne.
________________________
suite au prochain chapitre dsl pour les fautes d'orthographe bisous mes lecteurs. 😍😘
VOUS LISEZ
bad boy and good girl
Novela Juvenilentre amour rivalité joie et peine arriverons t'il a vivre leur amour???