IMPORTANT!!: LIRE LA NOTE DE FIN
Pdv de Maelys
Biiiiiiiiiiiiip
Je déteste ce réveil! Mais après tout ,je ne sais pas ce que je ferai sans. Je pense que je serais tout le temps en retard. Ok,il est déjà 8h30 et on est déja à la veille de ma fête. Ahhhhhhhhhhhh, je suis super contente. Aujourd'hui, les filles vont venir dormir chez moi puisque demain c'est Ma fête. Cela se passera à Grant hotel,un grand alors là vraiment grand hotel. C'est l'un des plus réputés du Ghana. J'ai beaucoup de chance car cet hotel appartient au petit frère de mon pére ,en passant que j'aime beaucoup, qui nous a réservé la plus grande salle pour la fête. Normal, un cadeau pour sa nièce chérie😊*holà c'est pas bon de faire ton show* Non mais de quoi je me mêle. Satanée conscience. Je me lève alors toute excitée et même avant de me brosser les dents ,je vais sur les réseaux sociaux.*Non mais tu t'écoutes?Va te brosser les dents,quelle mauvaise habitude* Si vous saviez à quel point cette conscience me saoule! Bon, comme je suis raisonnable, je me brosse les dents avant d'aller sur les réseaux. Donc ayant fini je snape vite fait en postant une vidéo de moi en disant : plus que 24h avant d'avoir 15ans yeah..n'oubliez pas mes cadeaux😀. Et voilà😊. Je suis super contente aujourd'hui alors qu'on n'est même pas encore le 25 juillet. Ce qui me plait le plus est que ça tombe un samedi. Je suis un enfant bénie😍.*la modestie,tu connais ?* Dites moi est-ce qu'on peut tuer sa conscience ? Maintenant, place au petit déj. J'espére que maman est déjà réveillée.-Mamannnnn!
Si elle dort encore,elle va me tuer😂.
-À la cuisine chérie!
J'arrive alors tout en sautillant dans mon short rose à la cuisine où maman faisait un sandwich.
-Bonjour à la plus belle femme qui m'a mise au monde, je lui dit en lui faisant une bise.
Elle me regarde blasée, comme si j'etais venue d'un autre monde.
-Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur?,elle me dit en fronçant légèrement ses sourcils continuant à faire ce qu'elle faisait.
-Eh bien ma chère maman j'espére que tu n'as pas oublié que c'est demain Ma fête - je mets bien l'accent sur le Ma- et que mes amies vont rester dormir aujourd'hui ,dis-je tout en continouant de sourire.
*Je crois que si tu continues à sourire ainsi tu auras mal à la joue*
Pitié!! Pourquoi Dieu m'a-t-Il donné une telle conscience?- Et? C'est ce qui te fait tant sourire?Elles ont l'habitude de venir dormir ici non? Alors qu'est-ce qu'il y'a de spécial??fit-elle en levant les yeux au ciel tout en continuant de faire ce qu'elle était en train de faire.
VOUS LISEZ
La Vie D'une Adolescente Pas Très banale
Teen FictionVoila..ceci est une reformulation de mon histoire..ayant supprimée les autres parties..je ferai de mon mieux pour que mon histoire soit...à peu près bien .... C'est Maelys une jeune ado de 14ans ayant eu son brevet pour rentrer au lycée ..un monde o...