vendredi 17 novembre 2017
Bonsoir Monsieur,
Je ne sais pas vraiment comment je suis supposé formuler mon message. Peut être en commence par vous dire comment j'ai eu votre mail ?
Il s'avère qu'une amie en avait la possession, et s'est donc permis de m'en faire part.
A vrai dire, je ne suis pas vraiment sûre que ce soit une bonne idée, pour différentes raisons.De plus, je ne suis sûre que vous souhaitiez que je vous ai en contact. Il me paraît évident que vous ne répondrez pas à ce que je comptais vous envoyer, ou même que vous accepterez que nous soyons amis. Après tout je suis qu'une élève parmi tant d'autres, vous n'avez que faire de moi.
Du moins, c'est ce que j'imagine.Sans ajouté, nos discussions qui pourraient n'avoir aucun sens; car bien évidemment je suis trop timide pour trouver un sujet de discussion plus intéressant qu'un simple : "Bonjour, comment allez vous ? Au revoir, passe une bonne journée".
Ou encore pour vous dire, à quel point j'admire la façon votre attention envers vos élèves, votre gentillesse et votre bonheur humeur.
Sincèrement, vous semblez avoir un cœur immense et une grande sensibilité, ce qui une grande qualité. C'est un vrai plaisir de vous avoir cette année.
J'aimerais vraiment vous remercier et vous serrer dans mes bras. Cependant je sais que, je n'aurais jamais le courage de vous le dire, et que ce geste serait bien trop déplacé. C'est donc ce pourquoi je vous écris et je comptes vous écrire dans les jours à suivre. J'espère, ne pas vous dérangerez et ne pas agir de façon déplacé. Si c'est le cas, dites le moi et je m'arrêterais de suite sans hésiter, en comprenant totalement.Je vous souhaite une bonne soirée,
L.
le message a été effacé, 18:30.
VOUS LISEZ
Redamancy
Romancejuste un simple bout de papier, juste de simples paroles, pour m'exprimer, pour te faire partager mes pensées folles, juste un simple bout de papier, juste de simple paroles, pour me libérer, pour qu'elles prennent enfin leur envole.