Chapitre 3

2 0 0
                                    

J'entend un bruit de clé.... Oh non !😲 C'était ma mère ! Quess que j'allais dire si elle me voit entrain de me faire cuire un steak a 4:42 et que en plus je n'est pas le droit d'utiliser la gaziniere au risque de faire exploser l'appartement !!😥😥💣

Je ne savais plus quoi faire, alors j'ai décider de ne rien faire.
J'ai attendu, et elle rentra.
Elle passa devant le cuisine pour aller dans sa chambre,
Elle me cria :
Ma mere : Chérie je prend mon porte monnaie car je doit aller acheter du pain pour ce soir, j'ai oublier que Jin et Rosa passer ce soir !!
Moi: Avec Iris ?
Madre: Oui sûrement.
Moi : Ok !
Ma mere : Aller à toute !
Sur ces paroles elles partie aussi vite qu'elle était arriver dans détourner
la vers la cuisine.

Jé reprenait mes esprits et me rendit compte que mon steak était en train de carbonisé !
J'ai crier "MERDE !!" et j'ai tout de suis éteint le gaz.
J'ai sortie une assiette, une fourchette et tout le bordel.
Pendant que je mangeais mon steak flambé, je regarder un peu les news sur insta.
Ma mere devait rentrer a 5:30 et il est 5:23, j'avais encore le temps de faire vite fait la vaisselles !
Enfin terminer, il était 5:29. Je suis aller dans ma chambre pour ranger un peu car ce soir Iris venait manger a la maison ! Iris, c'est ma cousine. Elle est toujours la pour moi sauf que on ce voit rarement car elle habite loin...

J'entend toquer a la porte, puis la voix de ma soeur qui décrivait son cours d'escalade a ma mere. Elle acquiescer de plein de petits "hum" ou encore "hum hum".
Demain, on est dimanche et je compter bien aller en ville avec mes potes pour me détendre car lundi ben c'était la rentrée ! Jy aller avec Iris qui ce soir resterer dormir à la maison, Ilona ma meilleure amie puis Loane et Alicia des potes que je connais depuis 2 ans. Ilona, elle, je la connaît depuis 7 ans, j'étais en CE1 !!

J'avais passer presque toute mon après midi sur ma ds a jouer à Acnl.
Déjà 18:34, la sonnerie de mon immeuble rettentie....

Coucou, c'est moi ! Je pense que vous avez remarquer que je fesait des chapitres assez court. J'en ferais des cours mais je ferais énormément de chapitre, c'est à dire un tout les 2 jours ! Ou des fois quand jaurais le temps , 2 dans la journee , ou 1 par jour , je verrais ! Bon .... Bisous ! 💮💫🔥🐞

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Louve En MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant