Cette soirée a été vraiment difficile pour moi.
J'étais à la fois excitée et honteuse, je savais que je ne voulais pas de lui, il ne me plaisait pas, je voulais juste tester mon pouvoir de séduction. Erreur!!!
Il m'a collé comme une sangsue, mes amies se foutaient presque de moi ! J'en pouvais plus de l'avoir collé à mes pattes !!!
Suis allée me cacher dans les toilettes, à ma grande surprise une des serveuses vient m'informer que quelqu'un me cherche !! Je n'ai pas eu le temps de lui dire que je me cachais de quelqu'un que j'étais déjà sortie des toilettes et lui, était devant moi ! Trop la honte...Il voulait mon numéro de téléphone, 07 52 85 35 , il était content et me remerciait en me souhaitant bonne nuit.
Apres son départ j'ai pu profiter de ma soirée avec ma bande.En rentrant chez moi vers 5h du matin je reçois un message d'un correspondant inconnu, j'en déduis alors qu'il s'agit de lui !
« je sais que tu sais que je pense à toi, donne moi la chance de te connaître, d'être celui qui pensera tes blessures, l'épaule sur laquelle tu pourras te reposer. Je ferai de toi, une Reine, ma reine ! Tu as pris mon cœur dès l'instant où mon regard s'est posé sur toi » !
J'éclatais de rires !....
Je croyais que c'était une blague, on a passé à peine deux heures ensembles que le gar me racontait des salades et se faisait des films....Plus les jours passaient, plus il me téléphonait, m'écrivait, me déclarait sa flamme, et moi comme une novice, je buvais ses paroles, je me noyais dans ses verbes , je tombais follement amoureuse, enfin ! Je croyais que je tombais amoureuse, mais aujourd'hui je crois plutôt que c'était un coup de foudre.
Au début j'avais peur que cela soit un rêve, j'ai alors décidé de garder la relation secrète !
Chose difficile quand on est amoureux, on a envie de le crier sur tous les toits, de chanter à tout bout de rues, de faire croire aux autres que ça y est, on a inventé l'amour ....
On a tenu ainsi pendant tout juste 3 mois.**** dans ma tête ****
Était-ce vraiment possible ? Étais je dans un rêve ? L'amour ? Moi ? Trouver enfin l'amour !? Après toutes les galères que j'avais vécu, l'amour était enfin arrivé à moi ?! Je me demandais si c'était pas une histoire de Paris entres hommes ou un truc du genre !
Bref! Je comptais bien savourer ces moments, qu'importait qu'ils soient de courtes ou de longue durée.Un jeudi après-midi, il débarqua chez moi avec une chez de voiture de marque Mercedes et me dit, tiens, elle est à toi ! J'étais tellement aux anges que je tremblais.
Il n'avait même encore vu mon corps que déjà il me gâtait. Mon Dieu, me disais-je! Qu'est-ce que tout ça cache ? J'espère qu'il n'a pas un pipi de bébé hein ?! LOL ! J'étais tellement amoureuse que je crois que cette option m'aurais déçue ...
Je me surprenais désormais à penser à lui, a l'imaginer nu, penser à son corps contre le mien, je sentais mon intimité s'humidifier, il était devenu sexy comme par enchantement! J'avais des idées très coquines et cochonnes. ....