Il était 21h30 quand nous regagnions notre chambre.
Je le regardais se déshabiller et je commençais à sentier mon string s'humidifier.
Je m'approchais de lui, il était là devant moi, en boxer, il m'enlaça et me chuchotait des mots doux, puis commença à me faire des bisous sur le coup et m'embrasser !!
Oh putain !! C'était bon, sa langue était si douce et chaude. Je sentais des frissons monter jusqu'à mes cheveux !! Il me dit « tu pensais quand même pas que notre escapade finirait comme ça » ! Ces mots me donnait encore plus envie de lui, il me dit que j'étais belle et qu'il était impatient d'arriver à ce moment depuis le début de notre soirée.
Il m'embrassait un peu plus passionnément que d'habitude.... pas besoin de me faire un dessin, j'ai pigé !
Il m'a aidé à enlever ma robe. Je sentais déjà son membre contre mon bassin! Oh mama mia !!! Il était bien membré...
Je l'ai caressé à travers son boxer, puis il l'a enlevé et m'a enlevé mon string.
Victor m'a posé sur le lit et a commencé à me faire un cunnilingus, juste sentir sa peau contre la mienne me donnais des frissons, j'étouffais mes gémissements, j'ai senti la chaleur et la fraîcheur en même temps !!!
Cet homme qui me rendait si indifférente m'était devenu vital ! Merde .... je le regardais continuer de découvrir tous les coins de mon corps. J'ai décidé de prendre les devants, j'ai pris son membre dans ma bouche et j'ai compris que ça lui plaisait que je sois entreprenante, mon biscuit est enflammé puis d'un geste franc et virile, me pénètre !!!
Je sens tous mes sens en éveil, mon corps qui tremble, je crie de bonheur, je le sens aller et venir en moi en me disant qu'il kiffe mon corps je lui dit que j'aime ce qu'il me fait et qu'il va me faire atteindre le 7e ciel s'il continue comme ça ...
Nous avons atteint l'orgasme simultanément, oh la la c'était magique, je sens sa chaleur en moi, oh !! Nous n'avons pas utilisé de préservatif, mais très vite il me rassure en me disant qu'on fera nos tests pour être sûr de nous.
On parle de tout et de rien, il me parle de sa famille et il aimerait que je rencontre sa mère et ses sœurs ! Je lui parle aussi des miens.
On a passé une heure à se caresser en se parlant, puis j'ai senti son membre se lever pour moi, LOL ! Ses mains se baladent et titillent mes tétons, il me chuchote « j'ai tellement envie de toi » il s'est levé lentement et m'a pris par la main pour me poser sur le bureau !
Hummmm il a salué tout mon corps avec sa langue et ses mains avant de me pénétrer brusquement, j'ai senti une douce douleur .... On gémissait ensembles, je criais de plaisir, il savait s'y prendre, j'avais l'impression qui me connaît depuis, qui maîtrisait mon corps. Plus il accélérait le mouvement de hanches, plus je tournais bien les reins
j'ai vu les étoiles en à peine 10 minutes, je senti une larme couler sur ma joue, c'est fou quand même l'effet que l'amour a sur nous !
J'ai entraîné mon étalon dans la salle de bain, petit bain coquin en se caressant et s'embrassant, durant mon shopping à Waterfront je nous ai acheté des produits cosmétiques érotiques.
Après notre bain on s'est couché dans les bras l'un de l'autre. Il s'endormit le premier, moi j'étais tellement émue que j'avais besoin de temps pour me remettre de mes émotions, je le regardais dormir, il était beau, il dormait si paisiblement. Je ne pouvais pas imaginer que ce prince charmant se transformerait un jour en un vilain dragon sorti tout droit d'un film de science-fiction.
Je prenais mon téléphone pour informer ma best Rosa de venir me prendre à l'aéroport demain à 18h sans oublier de lui faire le congossa ( rapport ) sur mon escapade avec mon boy en lui disant qu'elle aura la surprise demain à l'aéroport ( ma bague ).
J'ai fait nos valises et je me suis enfin endormie auprès de l'homme que j'aimais, les jours qui viennent seront très chargées, et oui mariage en vue, dot et civil !********** Dans la tête de Victor **********
Quand j'ai rencontré Annie, j'ai été comme épris d'elle, j'avais envie de tout lui offrir, d'être son meilleur ami, je voulais qu'elle m'aime ! Je l'aime tellement que je n'imagine pas ma vie sans elle, je ne la connais pas tellement et je ne sais pas pourquoi je lui ai fait cette demande, je sais juste qu'il fallait que je le fasse. Je voulais être sûre qu'elle serait à moi et pour elle je pourrais bien laisser une ou deux copines ! Oui j'étais un bandit' coureur de jupons tout ce que vous voulez ! Mais pour elle je veux devenir un homme bien. Je vais l'épouser .
Il y'a quelque chose en elle qui me fait croire et comprendre de c'est la bonne, je n'ai jamais été aussi sûr de moi, j'étais prête à partager ma vie, mon environnement, mes secrets, mes peines et mes joies avec cette femme. Je vais l'épouser....