Après un longue journée de cour. Je me dirige vers la sortie du bâtiment. J'étais suivie de Stella et de Léo. Tous les deux discutaient de la journée qu'on a passé. Quant à moi je repenssais au regard de Lewis. Sur le coup j'ai ressenti toute sa colère et sa peine. Mais bon je le connaît que depuis quelques heurs.
-Alyce? Dit Léo
-Oui? Dit je en sortant de mes pensées.
-Tu veux aller boire quelque chose avec nous? Demande-il sur un ton enfantin.
J'ai acquisé et je me suis mis a les suivre. Entre temps Eden nous avait rejoint. C'est la première fois que je le vois enfin de face. C'est vrai qu'il est magnifique. Je comprend Stella.
-Tu sais que les gens que tu vois ne sont pas ceux que tu espères. Dit il calmement.
Sur le moment je n'ai pas compris. Mais en faite il parlait de Lewis. Lewis...¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je me sens vide, je me sens pas bien. J'ai l'impression qu'on m'observe. C'est bizarre comme sensation. J'étais accompagnée de mes camarades, mais d'un seul coup je me retrouve seul. Le lycée qui était peuplé de jeunes gens se retrouve vide et sans vie. Voilà. Ça recommence.
Je regarde autour de moi. Personne. J'entend des pas, mais personne. Ça se rapproche de moi. Personne. Un deux trois pas. Personne. Je commence à prendre peur, je suis déstabilisée. Je tremble. Puis plus rien. Je regarde à gauche. Une jeune fille faisait de la balançoire. Elle n'avait pas de visage. Du moin ses cheveux les cachaient.
Elle chantonne. Puis elle s'arrête et me regarde. Personne. Plus rien. La petite fille n'est plus là. La balançoire a disparue.
Lewis. Je vois Lewis au loin. Je cours vers lui. Les larmes au yeux.-Lewis !!! J'ai peur....
-....
-NON ATTEND!!Dit je affolé. Personne. Personne. Il avait disparu.¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
-Alyce? Tout va bien ? Me dit Eden
Tout le monde me regardait. Je tremblais et j'avais de la sueur sur mon visage. Encore. Encore cette sensation étrange. C'est comme si j'étais partie dans un autre monde. Je peine à me lever. Stella me regarde avec interrogation.
- Je vais bien. Dit je à haute voix.
Vous savez ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Depuis toute petite j'ai des visions d'horreurs. Sa commence par quelque chose et ça finit toujours avec une petite fille. Cette petite fille qui n'a ni visage ni nom. Elle me perturbe à chaque fois.
On marche jusqu'au bar du coin. On passe la commande et moi je suis toujours prisonnière de mes pensées avec cette jeune fille.//////// ///////
Enfin chez moi. De retour au calme. Maman nous à préparée des petits gâteaux comme à son habitude. Les deux frères me parle de leur journée. Et moi je fait semblant de les écouter. Non pas que ça m'intéresse pas. Non ! Mais parce que je repense à tout ce que j'ai eu dans la journée. Un nom me revient en tête. Lewis. Et je me remémore la première fois que j'ai rencontré la jeune fille sur sa balançoire. En général elle est là pour me dire qu'un événement va se produire. En bien ? En mal? Ça dépend. Mais ça tourne toujours dans une vision d'horreur.
///// ///////
De retour au lycée. Je m'asseois à ma place. La sonnerie retentit. Stella et Lewis ne sont pas la. Lewis.... même si il est insupportable, on s'attache à lui.
- Bonjour les enfants.....dit madame Desroses. J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer....
Oula vu le ton et la tête qu'elle a....ça a l'air.....et ce que c'est parce que Lewis et Stella ne sont pas là?
- Vos camarades de classe sont portés disparus depuis hier.
- Quoi comment ça se fait !!! Il faut attendre 48heures avant de dire qu'il s'agit d'une disparition!!! Dit je à haute voix
- Mademoiselle Nora, sa fait déjà 4 jours que vos camarades ont disparus. Dit la prof étonnée de mon intervention.
-Quoi ?! Mais!!!! Comment!???....je....je....
Mais qu'est ce qu'il m'arrive. Pour moi il ne s'est passé qu'une journée. Hier j'ai pris un verre avec Léo, Stella et Eden. Eden.... Je lui tapote sur l'épaule pour lui demander de se retrouver.
-Eden...hier on est bien allés boire un verre avec Léo et Stella? Dis-je tout bas.
-Alyce hier on était pas en cour. C'était dimanche. Dit il en me regardant.
~~~~~~
Image du chapitre : Alyce
VOUS LISEZ
Le Huitième
Viễn tưởngAlyce Nora se trouve dans le lycée Cadis. Un lycée mystérieux où des élèves disparaissent sans laisser de traces. Les forces de police essaient de les retrouver, mais aucun succès. Alyce et ses amis arriveront-ils à les retrouver? Arriveront-ils à c...