Cliuez ic por comece à crie
Ceci est un test
Personnes sensées s'abstenir
INSENSÉE
Qualifions ce texte de Calembredaine insolite jusqu'à la Billevesée absurde et démente. J'aime me promener dans la rue avec une pancarte. La vie est un long fleuve tranquille et si Esteban naît avec des crampons, la tortue coiffée d'un casque de guerre hurle "Fuck war". Ça la rassure elle, si douce et si belle condamnée et codée dans cette société malsaine. Le déodorant grenade donne de l'asthme dit le sage : méfiez vous. Qu'est il plus normal d'observer qu'un loup au pelage roux exhibant des lunettes noir corbeau ou un flamant au bec bleu azur aux plumes totalement jaunes ? Si vous souhaitez devenir policier, n'oubliez pas d'aller au Japon et de tazer un homme en hurlant Pikachu. Il est seize heures. Peut être le temps d'aller manger. Profitons en, ne gaspillons aucun repas car dans très peux de temps, des sondes nous alimenterons !
You look fine
Mais que faire ! Franklin chie des brindilles mais le monde est à ses pieds... Un jour la roue tournera et les space cakes myrtille serons les maîtres du monde. Le témoignage de Salima en accord parfait avec la face cachée d'Emmanuel Macron qui représente à merveille les gamines de douze ans se maquillant pour atteindre des millions de vues. Et oui mon petit, parlons politique ! Persuadons le monde que Kaponz et Spinoza FAIT DU BRUIT pour siffloter dans les champs un soir d'été. Aimer et être touché, non pas par l'acte effectué mais par elle, son regard si tendre qui te donne envie de tout changer. De l'étreindre. De l'étreindre pour oublier et seules elles on ce pouvoir. Ne s'en rend pas forcement compte mais ses yeux te supplient de l'envelopper. Il existe donc un peu de magie dans ce monde condamné. Une symphonie s'échappe d'une affection rebelle. Étrange insomnie d'un dimanche pourtant ça commence sérieusement à devenir philosophique ! Même trop compréhensible pour des personnes un peu poètes.
Revenons au vif du sujet ! A mince, y'en a pas...
Cessons la discrimination ! Les pommes de terres ne le supportent plus. "Patate", ce mot si simple et si innocent. Elles aiment leur nom et en sont fières.
Toutes personnes normalement constituées ont fuit avant d'arriver à ces lignes. Et bien c'est ici que la véritable histoire commence...