Gabrielle

27 1 0
                                    

Elle observais à travers la grille la nature qu'elle n'avait pas vue depuis des années. Un moment d'inattention des hommes et elle avait pu s'échapper de leur emprise. Elle le savait, ce moment de liberté serait de courte durée et elle en subirait sévèrement les conséquences. Mais elle était prête à tout pour revoir le vrai monde avant qu'ils ne l'enferme à tout jamais. Elle escalada la grillle et sauta les deux mètres qui la séparait du sol avec une facilité déconcertante. Une telle aisance la surprenait elle même. Couverte de bleus et de cicatrices, habituée aux coups, il ne lui restait que peu de force mais la simple idée de pouvoir courir dans l'herbe lui faisait pousser des ailes.

Soudain, son regard s'illumina. Elle avait aperçu un ruisseau, en bas de la falaise. Le sourire aux lèvres, elle commença à descendre en chantonnant. Le ruisseau atteint, la jeune fille ne pouvait pas être plus heureuse. Elle sautilla dans l'eau, s'éclaboussa et emportée par l'élan, retomba sur les fesses. Complétement trempée, elle explosa de rire. Le moment quelle vivait si insignifiant qu'il soit lui semblait surréaliste. Mais à peine s'était t'elle relevée qu'elle entendit des hommes hurler et des chiens aboyer.

Quelques secondes après, Localisée, la fugitive se releva d'un bon et couru vers la forêt aussi vite que ses pieds nus meurtris le lui permettaient. Les deux hommes lancés à ses trousses mirent peu de temps à la rattraper. Le premier, un homme de haute taille, aux cheveux et aux yeux noirs comme la nuit l'attrapa par les cheveux. Elle poussa un cri de douleur et se stoppa net. Il tenait fermement ses poignets dans son dos pour l'immobiliser. Le deuxième homme, plus petit et trapu lui asséna une paire de gifle magistrale. Elle ne laissa rien paraitre de sa douleur et continua de se débattre avec rage. Un coup de pied à l'estomac la projeta à terre et lui fit perdre connaissance.

The end is too hard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

XimpleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant