Alors Alors-texte fanatique

40 3 7
                                    

Type your text

Avec la participation de Clara

yo listen up here's a story about a little guy that lives in a red world. No, not in a blue world. For this, write Effel 65 in the search bar.

On dirait un enfant. C'est normal. Trouvé dans une poubelle avec Panpan et Poupoune, il est probable qu'elle n'ai plus toute sa tête. Prenez en soin : elle est fragile.

-Bien, commençons. Savez vous pourquoi vous a "thon" conseillé de me voir ?

-I'M RED DABEDI DABEDA ET DABEDI DABEDA DABEDI DABEDA

-Hum, bien pourriez vous me trouver un commun accord entre ceci ; Chips au vinaigre, Puma, Faux semblants, Bob Marley, Bop It, Starbucks et pour finir, Guys.

-Biglo et Floly !

-Pardon ?

-Que pensez vous des critères de notre époque ? Cadie, Queen, Graham, Camping, Kouok, Vanson, Daniaile, Tricycle, Meuhmeuh, Jaunattend, Galentro, Space cake, Porridge, Ourlou, Bourbasquet, Média, Rafia, Vitaile, Pou, Warning, Coulommier, Loupérak, Korrossry, Krok's, Triton, Turlututu, Flipi, Moriarty, Joshua, Caillou, Verdedere, Raban, Fougère, Nicolic, Lordre Tim, Tron, Tazer, Toupie, Vignette, Paillasson...

Simon me l'avait dit. Dès qu'elle se sentait menacée, elle se recroquevillait, se bouchait les oreilles et commençait à énumérer une liste de noms dont lui et son équipe n'avaient toujours pas compris le sens. Je décidais donc d'attendre. Au bout de quelques dizaines de minutes, elle se calma et fut fin prête à m'écouter.

Nous décidâmes d'un commun accord de nous poser chacun notre tour une question. La séance prendrait plus de temps mais sa curiosité étant plus forte que tout, elle avait décidé de faire l'autruche jusqu'à l'obtention de ses conditions.

-Tu as parlé de je cite ; "l'incroyable histoire du Crocosurf" à Oliver tout à l'heure. Que cela représente t-il pour toi ?

-Arrête arrête arrête ! Le train est à 16h58. Ice-soupe de la serveuse n'est pas mieux qu'Ethanichon-Cornichon by Anne-Claure. Copenhagen blue

Merde, j'avais enfreins la règle n°3: Ne jamais ralentir avant d'avoir franchi la ligne d'arrivée.

-Pablo Pacha Paco Paddy Paf Paillette Paladin Paloma Pamella Pampelune Panache Panda Pandora Pandore Panpan Pantoufle Papaye Papayou Papete Papillon Papouille Paprika Papyrus Paquerette Pasha Pastel Pastille Pastis Patapouf Patate Patch Patchouli Patmol Patou Patsy Pattex Patty Pauline Paulo Pavarotti Pavel Pavlov Pearl Peche Pedro Peggy Pekegna Pekin Pellinore Peluche Penelope Pentagruel Pepere Pepita Pepite Pepito Pepper Pepsi Perceval Perdita Perla Perle Peter Petrole  Pinky Pinocchio Piotr Pipo Pirate Pirouette Pissenlit Pistache Pistou Pitch Pitou Pivoine Piwi Pixel Platon Plouf Ploum Plume Pluto Pluton Pocus Poirot Poison Poivre Polina Polisson Polka Pollen Pollock Pollux Polo Polochon Pom Pomme Pompom Pomsy Ponette Pongo Popeye Popi Popot Poppy Popsye Potter Poucy Pouf Poumba Pounou Poupee Poupi Poupie Poupy Poutchi Prada Praline Prevert Price Prince Princesse Pringles Prisca Prosper Prune Pruneau Prunelle Puce Puceron Pulco Pumba Punk Punky Puppy Pussy Pyout Pyrus Quenotte Quick Quicky Quinoa Quito 

J'attendis donc encore. Sa crise dura beaucoup plus longtemps que la première. Mais, épuisée elle cessa donc de débiter tous ces mots dépourvus de sens.

-Poursuivons nous la séance ?

-I do not want to talk.
I do not want to talk because this text is published.
I do not want to talk because if this text is published there is a risk that Anna reads me.
I do not want to talk because if this text is published there is a risk that Anna reads me and if she reads me, she will know my life, my secrets and will take it, will copy it because yes, she feeds on that .



XimpleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant