Partie 2

89 11 10
                                    


Surtout...Ne...Pas regarder.

L'air commençait à manquer dans mes poumons moi qui n'était pas un grand coureur. Malheureusement la chose derrière moi était décidé à me chasser. En quittant enfin les bois pour voir mon établissement, je terminais ma pauvre course en trébuchant. N'ayant plus la force de me relever, je décidais de garder mes yeux clos et attendre que la chose n'en finisse avec moi.

- Maelan ?! Cria une voix au loin.

En entendant une deuxième fois la même voix, je pris la peine de me retourner mais il n'y avait rien. Il n'y avait que le bruissement des arbres et les battements de mon cœur.

- Maelan, te voilà on te cherche depuis un moment. Qu'est-ce que tu fais par terre ?

Des mains vinrent me relever et je découvris le visage de mes amis. Essayant de comprendre une seconde ce qui c'était passé.

- Je....

- Maelan mon pote tu vas bien ? Demanda Yaël en me donnant une tape à l'épaule.

Mes yeux ne pouvaient quitter la forêt. Dans un hochement de tête je faisais comprendre à mes amis que tout allait bien. N'ayant aucune idée sur ce qui ou quoi m'avait poursuivi, il était préférable de rentrer à l'intérieur, mais je pouvais encore sentir le regard de cette chose sur moi.

L'heure du déjeuner arriva très rapidement et comme à chaque midi la cafétéria était remplie. Ayant trouvé une table de libre, j'expliquais à mes amis ma petite mésaventure.

- Tu es en train de me dire qu'une bête c'était mis en tête de te chasser ? Demanda Prue en pouffant de rire.

- Prue je n'ai jamais dit une « bête » mais quelque chose.

- Tu l'as peut-être rêvé, renchérit Yaël.

- Je n'en sers rien mais il y avait quelque chose, dis-je en piquant mon assiette de pâtes.

- De toute façon je t'avais déjà dit de ne plus y aller tout seul gros malin, lâcha Prue en se levant.

- Tu vas où ? Questionna Yaël.

Elle se pencha vers nous en regardant discrètement dans la cafétéria.

- Je crois que je vais aller à la chasse, dit-elle avec conviction. Elle porta son regard sur moi et Yaël avant de se mettre à rire. Vous devriez voir vos têtes, surtout toi mon petit Maelan. J'ai des trucs de fille à faire, lâcha-t-elle avec un sourire. Tenez-moi au courant de ce qu'on fait après les cours.

Je lâchai un soupir en voyant mon amie partir. Je n'avais plus faim du tout en y repensant.

Pendant le repas, Yaël était encore de me parler de sa belle métisse ; Vanessa. Il était en binôme avec elle mais le pauvre était en galère pour la séduire.

Une fois notre merveilleux repas terminé... On quitta la salle pour se retrouver dans les couloirs du lycée. Cette après-midi risque d'être long surtout qu'en dernière heure j'allais avoir un devoir.

- Bon on fait quoi après les cours ?

- Je propose qu'on aille chez James se prendre...

- Un bon Milk Shake.... Yaël le jour tu n'auras pas envie d'un Milk Shake c'est que la terre aura arrêtée de tourner. Dis-je en rigolant.

- Mec, ce truc c'est juste une tuerie et James c'est le meilleur dans ce domaine.

J'avais fini par éclater de rire devant lui, on s'était mis d'accord pour se retrouver là-bas après les cours. En refermant mon casier, mon regard rencontra celui d'un garçon. Une étrange sensation commença à apparaître en moi. Il était au milieu du couloir et j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi qui pouvait le voir. Qui était-il ? Je ne l'avais jamais vu, il ne me lâchait pas du regard.

In the WoodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant