Le retour fracassante D'In the Woods, ils m'ont manqués pas vous?????
Ce Dimanche comme tous les autres Dimanche, mon père était encore une fois absent de la maison et le samedi précèdent il avait tout fait pour m'éviter. Ne voulant pas me retrouver dans ma chambre seul, je décidais de me rendre à la supérette du coin. J'avais encore les images de la soirée en tête, celui du corps de cette pauvre Ana et d'Hadriel.
En arrivant à la superette il n'y avait qu'un seul sujet de conversation. La soirée meurtrière. Voilà le titre qu'on pouvait lire dans le journal. J'avais essayé d'avoir Prue au téléphone mais elle était aux abonnés absente. J'avais pris juste une boisson et quitta rapidement les lieux, il m'était impossible d'entendre encore le nom d'Anna.
J'avais besoin de me vider la tête et il n'y avait qu'une solution...La foret. Une fois dans les bois, j'avais cette impression que l'air pouvait à nouveau remplir mes poumons. J'arrivais à un court d'eau et pris place sur un rocher en fermant les yeux pour entendre l'eau s'écoulait prêt de moi.
- Décidément la forêt t'attire inexorablement.
J'étais tellement habitué à sa voix, que je n'avais pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qui était en train de troubler ma tranquillité.
- Laisse-moi tranquille, dis-je dans un soupir.
- Je ne viens pas chercher la guerre mais de l'aide.
Je me relevais pour découvrir le visage d'Héra mais à ma grande surprise, elle n'était pas là.
- Lève la tête.
En relevant mon regard je pouvais la découvrir en haut d'un arbre mais genre très haut.
- Comment...
Maelan fut surpris quand elle sauta du haut de son arbre pour atterrir devant lui.
- Bonjour Maelan, dit-elle avec son plus beau sourire.
- Héra...Dis-je dans un mouvement de recul.
Bon comment rivaliser avec une fille pareille ! Elle pouvait grimper aux arbres, elle avait un charme c'était normal qu'elle fût la copine d'Hadriel. Cette dernière m'observait avec son sourire pendant que j'essayais de comprendre quand même comment elle avait pu atterrir sans se casser une jambe.
- Tu te demandes comment j'ai pu faire cela n'est-ce pas ?
- Il y a plein de chose que je me demande à ton sujet mais aussi Hadriel mais hélas il n'y aucune réponse.
- Il n'y aucune réponse cohérente pour ton cerveaux humain, répondit-elle en pouffant de rire. Je pensais que tu avais hérité de l'intelligence de ta mère. Termina Héra en me tournant le dos pour partir.
- Ma mère...Attends tu connais ma mère ?
Elle s'immobilisa à l'entente de ma question. Comment pouvait-elle connaitre ma mère ?
- Viens avec moi Strauss et tu auras des réponses à certaines de tes questions.
Elle ne me regarda même pas et continua son chemin. J'avais maintenant deux possibilités ; rentrer chez moi et faire comme si de rien n'était ou la suivre sans savoir ce qui m'attendait ! Dans un soupir je décidais de la suivre.
Pendant le trajet il n'y avait aucune parole de prononcée et dieu seul savait que j'avais envie de lui poser des questions. Si elle connaissait vraiment ma mère, pourquoi elle ne m'avait jamais parlé d'Héra ! Est-ce qu'Hadriel la connaissait aussi ?
- Maelan par pitié arrête de faire son souffrir ton cerveau, lâcha-t-elle en se mettant face à moi, tu me donnes mal à la tête !
- Hein ?
- On est arrivé ! Déclara Héra en se mettant à côté de moi.
Je relevais la tête pour voir une maison en bois mais très moderne. J'ignorais qu'il y avait des gens qui vivaient dans les bois. Héra passa devant moi. Elle s'arrêta devant la porte et me jeta un regard.
- Tu comptes t'enraciner dans la terre ou tu bouges tes fesses de moldus !
Je m'avançais doucement vers la maison pour l'observer. Je m'étais promené souvent dans cette forêt et jamais j'avais vu cette maison. D'ailleurs depuis combien de temps était-elle présente.
- Moldus ? Lui demandai-je en arrivant à sa hauteur.
- Tu aimes Harry Potter non ? Ce n'est pas comme cela qu'on qualifie les personnes...Dépourvu de magie ?
- Si mais c'est une histoire et tu n'es pas une sorcière je pense.
- Par Arcadie, encore heureux ! Vas y entre, dit-elle en poussant la porte. Il est en haut.
Il ? Hadriel était présent dans cette maison aussi. Je m'engouffrais dans cette maison avec toujours la même vigilance du début mais une fois à l'intérieur je me sentais comme en sécurité.
Héra monta à l'étage ce que je fis en la suivant en regardant autour de moi. Une fois là-haut, je découvrais une vue magnifique sur la forêt et un salon moderne. Il y avait une étagère remplie d'objets ancien. Mon regard vint se perdre sur un fauteuil dans lequel se trouvait...Hadriel qui était dos à moi.
- Hadriel, dis-je d'une faible voix.
Il se retourna lentement et fut étonné par ma présence. Il me jeta un regard noir enfin non plutôt à Héra.
- Par Arcadie qu'est-ce que tu as fait ? Grogna-t-il en bondissant du fauteuil. Pourquoi il est ici ?
Il n'avait pas de tee-shirt, mon regard se perdit sur son corps tellement parfait malgré le bandage qu'il avait sur l'une de ses côtes. La première fois j'avais vu partiellement cette partie de lui et maintenant...
- Ferme la bouche Maelan, lâcha Héra à mon oreille, calme toi Hadriel je n'avais pas le choix tu as du mal à guérir et il fait parti malgré moi de ta guérison, termina-t-elle en se mettant face à lui.
- Tu sais pourquoi j'ai du mal à guérir et je ne veux pas le mêler à cela.
- Malheureusement il déjà impliqué et ceux depuis sa naissance.
- Héra...
- Bon vous allez arrêter ! Dis-je d'une voix blanche ! Je suis présent et je commence à avoir mal à tête avec toutes mes questions et surtout cette situation hors du commun. Qu'est-ce qui se passe à la fin !!!!!!
Les deux protagonistes me regardaient comme si je venais d'une autre planète car oui avec les derniers évènements j'avais l'impression d'être à des années lumières d'eux.
- J'ai fait ma part du boulot grand frère à toi de poursuivre, déclara Héra en tapotant l'épaule d'Hadriel avant de s'assoir dans le canapé.
- GRAND FRERE ? Vous êtes...Euh...Toi et elle...
- Par arcadie voilà qu'il perd les mots.
- Héra ! Grommela Hadriel. Héra et ma petite sœur Maelan !
VOUS LISEZ
In the Woods
FantastiqueMaelan ne savait pas qu'en le sauvant il allait découvrir un autre monde....