Je suis chez moi et j'attends Jellal. Ce petit pervers m'a demandé si j'étais seule chez moi avant de venir alors je suis sure qu'il prépare un mauvais coup.
Je l'attends, nerveuse, sur le canapé. D'un autre côté, moi aussi j'ai envie. Je mouille à fond sans même le vouloir. Je me dit tout d'un coup que je pourrais faire un effort pour lui plaire et lui faire comprendre que j'ai envie! Je monte dans ma chambre, met ma plus belle lingerie. Je ne m'habille pas, je reste en sous vêtements, sur mon lit, avec un préservatif dans la bouche. Je suis absolument consciente de ce que je fais mais j'ai envie, c'est tout! Cela fait maintenant 5 ans qu'on est ensemble est on encore jamais couché tout les deux. En fait je suis encore vierge...
La sonnette me fait sortir de mes pensées. Jellal peut entrer, il a les clés! Je me met dans une position sensuelle, sur le lit et l'entends monter les escaliers.
Je vois mon bleu préféré apparaitre dans l'entrebâillement de la porte. Je le regarde, le préservatif entre les dents, en rougissant de plus en plus.
Il me fixe avec des yeux désireux, s'attardant sur ma poitrine et sur mon string, en devenant aussi rouge que la marque qu'il a sous son œuil.-Ben alors ma belle... On a envie? Dit-il en m'adressant un sourire pervers.
-O-oui... J'ai envie de toi Jellal.
-tu sais que tu m'a fait bander toute la semaine!
Il est vrai que je l'avait un peut cherché! Par exemple, il m'avait invité au restaurant Mardi soir. Comme je voulais l'embêter, j'ai enlevé mon escarpin et j'ai commencé à caresser son erection avec mon pied, je qui l'a éxité au plus haut point.
Il s'approche de moi et prend le préservatif avant de m'embrasser.-Je vais te faire regretter ça, petite cochonne!
Le baiser devient plus torride. Il passe ma main dans mes cheveux, tout en passant sa moin sous mon string pour caresser mon intimité. Il se déshabille, ne laissant plus que son boxer. Il s'assoit sur le lit et me met au dessus de lui en enlevant mon haut. Il à maintenant sa tête dans ma poitrine, sa main dans mon string et il me lèche sensuellement les tétons.
Je sens sa virilité se durcir son moi. J'ondule mon bassin, le faisant gémir. Je glisse ma main dans son boxer et lui caresse sa virilité qui se durcit de plus en plus. J'ondule mon bassin de plus en plus vite pour lui faire comprendre que j'en veux plus.-t'inquiète, ma perverse, tu va avoir ce que tu veux.
Il me pose à quatre pattes sur le lit, met son préservatif, et me prend violemment par derrière. Je gémis de douleurs.
-Je-Jellal... Pourquoi si violemment?
-je te le dis! Tu m'a fait bander alors je veux assouvir ma faim.
Il fait des vas et viens, en accélérant.
Je le retourne. Il est maintenant sous moi.-suce moi.
-pa... Pardon?
-suce moi!
-mais...
Je vois à son regard qu'il est inutile que j'insiste. Je me penche sur son sexe et commence à le lécher maladroitement. Puis, je l'enfouis dans ma bouche et commence à sucer ce qui le fait gémir, à mon grand contentement.
Mais il se lasse vite et me renverse. Il est au dessus de moi m'embrasse. Il met un doigt dans mon intimité, puis deux, puis trois. Je gémis sin nom de plus en plus fort.-Jellal... Jellal! JELLAL!
il enlève ses doigts, me laissant reprendre mon souffle.
-petite perverse... Tu mouille déjà!
Je rougis.
À mon grand étonnement, il s'arrête.-Jellal..? Que fais-tu?
-demande moi de continuer sinon je te laisse sur ta faim
-mais euh...
-demande moi!
-jellal peu... peut-tu continuer s'il te plait?
-j'aime mieux ça...
Il me pénètre violemment se qui me fait verser une larme.
-Qui a t-il? Tu as mal? Dit-il en rigolant.
Comme j'en avait marre qu'il s'arrête tout le temps, je m'énerve.
-non! Ma chatte aime quand tu la défonce!
Surpris, il continue, se qui me procure un immense plaisir.
VOUS LISEZ
lemon fairy tail ;)
Fanficje vais essayer de publier régulièrement des lemon... bonne lecture !