Deuxième cours partie 2

144 15 2
                                    

Kylie venait de revenir des toilettes et se dirigea vers la salle. La musique s'était arrêtée et le professeur était assis au milieu de la salle perdu dans ses pensées.

-Bah dis donc c'est moi qui te fait cet effet ? Plaisanta Hoseok.
-Non pas du tout , répliqua Kylie, j'ai reçu un appel de ma meilleure amie j'étais obligée de répondre.

-Mm je comprends. Mais dans ce cas là on dit : Excuse moi Oppa en faisiant un aegyo ok ?
-Ou pas.
-On continue ?
-Mm. Répondit la jeune fille peu enthousiaste.

Hoseok avait bien comprit que la jeune fille avait été réceptive et il l'avait fait exprès ,il l'avait provoquée.

-Bon tu te souviens des pas ?
-Bah oui.
-Montre moi alors, répondit le jeune homme curieux .

Il était persuadé que trop déconcentrée la jeune fille n'aurait retenu aucun pas. Quelle fut alors sa surprise lorsque Kylie reproduisit avec précision les pas.

-Alors ? C'était comment ? Au pire m'en fout.
-Bah c'était pas ça. Pas ça du tout même , mentit le professeur.                   -N'importe quoi c'était ça, j'ai bien vu quand même tu crois quoi ?                                                        -Ah mais tu m'as tutoyée ! Ça avance doucement mais sûrement ,dit-il en se rapprochant de la jeune femme.                                        -Lolilol vous faites pas trop d'idées j'ai juste pas fait exprès. Se moqua Kylie.                                      
-Oue c'est ça et mon cul c'est du poulet !
-Alors en plus si vous êtes vulgaire.                                       
   -Ah donc tu as envisagé quelque chose avec moi. Il se rapprocha encore plus de la jeune femme.                                                            -Mm faut pas croire c'est pas vraiment mon fantasme de sortir avec un prof. Mentit Kylie. 
-Choqué déçu.                                         -Cool.
-J'ai un service à te demander. Dit-il en fixant ses pupilles.Elle a de beaux yeux, pensa-t-il.    
-Quoi ?Ça engendre encore un chantage ? Kylie ne se démontait pas malgré les yeux de son professeur rivés dans les siens. Pourquoi les déstabilisait-il autant ?                             -Bah si tu acceptes pas...                    -Bon ok j'ai compris c'est quoi votre truc.                                               
-Tu as l'honneur d'accompagner le beau gosse des profs à une soirée .Dit-il un sourir bien prononcé aux lèvres.     
-Ah et c'est à ce moment que je suis censée faire la fille chanceuse ? Pourquoi je devrai vous accompagner d'abord ?Répondit-elle d'un air blazé.
-Je connais personne là bas .Et fais toi belle, tu joueras ma "cavalière", c'est mal vu d'être seul à ce genre de soirée.Je viens te chercher chez toi, donne moi ton adresse.                            
-Non.Je veux pas que vous me traquiez comme un stalker. On a qu'à se rejoindre ici.                 
-Ok donc demain soir à 19h30 ici.

Mais Kylie avait omis un détail , la fête se déroulait pendant la semaine. Ses parents, ils ne remarqueraient même pas son absence trop occupés au boulot. Non, le plus dur à convaincre serait son jumeau. Lui mentir serait difficile , il le remarquerait tout de suite. Le plus simple sera de fuguer.

-Bon le cours est terminé, j'espère que tu as mémorisé quelques pas pour les faire sur la piste de danse demain. Plaisanta le professeur. Annyeong beauté ! N'attendant même pas de réponse il lui fit un clin d'œil et sortit de la salle.

IndifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant