Vous venez d'être éconduit(e) ? De vous faire larguer ? Votre crush secret vient de se mettre en couple ? Voici comment vous en sortir...
Certains disent qu'il n'y a qu'une seule solution : la bouffe !
Sachez que c'est faux. La nourriture ne vous aidera pas à sortir de cet état de désespoir dans lequel vous êtes plongé(e), et encore moins le genre de nourriture qu'on ingurgite dans ces situations...
La vraie solution ? Sortez. Voyez du monde. Parlez-en.
Vos amis peuvent vous aider. Alors n'hésitez pas à vous confier ! Sortez avec eux, allez regarder un film, faites vous un restau... Toutes les options sont bonnes !
Mais surtout, surtout ne restez pas silencieux, refermé(e) sur vous-même. Ne rejetez pas l'aide qui vous est proposée.
Si vous vous êtes fait(e) larguer, je n'ai pas d'autre conseil que... Relevez-vous. Vous trouverez quelqu'un d'autre. Ce n'était juste pas le bon/la bonne... Ou alors, peut être que vous vous remettrez un jour ensemble ?
De même si vous venez de vous faire éconduire...
Vous regrettez ? La prochaine fois, osez. Peut-être que Carl/Clémentine vous aimait ? Mais qu'en voyant que ce n'était pas réciproque, il/elle s'est mis(e) avec Clémentine/Carl ! Alors la prochaine fois, osez. Osez assumer ce que vous ressentez, et allez le/la voir pour le oui dire. Et, qui sait ? Vous aurez peut-être une bonne surprise...
VOUS LISEZ
L'amour pour les Nuls
RandomPetit livre dédié a mes potes du RB de Sosso 😂 Un problème de coeur ? Pas de problème... Docteur Love est là pour vous aider ! Cover par @Bertille1625