Chapitre 2

61 7 1
                                    

Dans l'épisode précédent :

Moon a fait sa rentrée dans sa nouvelle école, malheureusement Yoongi, son camarade de classe, l'a aperçu dans le café où elle travaille.

************************************************************

PDV Moon :

*Oh non *

Yoongi continue de me fixer à travers la vitre pendant de plusieurs minutes pour finir par,avoir un sourire en coin avant de détourner le regard vers son groupe d'amis.

PDV Yoongi :

Donc, notre chère élève transférée travaille dans un café en tant que serveuse. Alors que de nombreuses idées commençaient à fuser dans ma tête, Taehyung finit par me ramener à la réalité.

- Yoongi Allô la Terre ! MIN YOONGI ! *M'appela-t-il*

- Hein Oui quoi ? *Dis-je*

- Les gars et moi, on va au parc d'attractions, tu veux venir ? *Proposa-t-il*

- Nan, allez-y sans moi, je suis crevé *Dis-je, fatigué*

Nos chemins se séparent : le reste du groupe se dirigent vers le parc d'attractions tandis que moi, je prends le chemin pour rentrer chez moi. En marchant, je finis par me perdre de nouveau dans mes pensées.

* Cette fille ... Moon ... elle travaille vraiment là bas ?... *

J'arrive devant chez moi, j'ouvre la porte et partis directement dormir.

PDV Moon :

Après que Yoongi soit parti, je suis restée, quelques minutes, figée à me "ronger les ongles".

* Va-t-il le dire à quelqu'un ???*

Le travail finit par me rappeler à l'ordre. Tout se passa bien le reste de la journée. A la fin de mon service, j'enlève mon tablier, dis au revoir à ma collègue, Mi-Cha et à ma patronne, Madame Lee Jiu.

Sur le chemin de mon petit studio, je finis par repenser aux évènements précédents de la journée.

*Est-ce qu'il va le dire à quelqu'un ?*

En arrivant chez moi, je me met en pyjama avant d'aller me coucher, épuisée de cette journée.

En arrivant chez moi, je me met en pyjama avant d'aller me coucher, épuisée de cette journée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

************************************

Désolé ce chapitre n'est pas très intéressant, je manque d'inspiration et un peu de temps.

Encore désolé ^^'

Chantage ou Honte ? ~ Suga- BtsWhere stories live. Discover now