PDV Suga :
On continua notre tour du parc et Erika s'arrêta face à une peluche XXL qu'elle regarda avec des étoiles dans les yeux.
* On dirait une enfant, elle est trop mignonne...*
Pour gagner cette peluche, il faut tirer sur tout les ballons
J'essaya et réussis directement. Le gérant du stand me demanda de choisir parmi les peluches, je choisis de prendre celui qu'Erika fixait.
Cette dernière m'attendait un peu plus loin et ouvrit grand les yeux quand elle me vit avec la peluche.
Je lui tendis en souriant et soudainement, elle se jeta sur moi pour m'embrasser.... sur la joue.
-Merci *Dit-elle en souriant*
Elle enroula mon bras autour de sa taille, récupéra la peluche et continua notre petite ballade.
Mais elle fut interrompue par la Maknae Line qui arrivait directement sur nous, j'enleva rapidement mon bras et fis comme si de rien n'était.
Ils nous firent un signe de la main pour nous dire que tout allait bien de leur coté.
Jungkook allait venir nous parler mais fut tiré par Jimin et Tae qui voulaient faire un manège à sensation q'ils venaient de voir.
Erika les suivit du regard, me prit la main et on passa devant la grande roue.
- Tu veux faire un tour ? *Lui proposais-je avec un petit sourire*
- Oui !! *Me réponda-t-elle avec une voix d'enfant*
On paya et entra dans la grande roue, on était que tous les deux avec la peluche. Je m'assis avec Erika à coté, elle posa sa tête sur mon épaule
-Tu sais que je t'aime ? *Lui dis-je*
-Moi aussi *Me dit-elle en relevant la tête en souriant*
On se regarda intensément.
Quand on arriva en haut de la grande roue, on s'embrassa passionnément, ses mains autour de mon cou, une de mes mains sur sa joue et l'autre sur sa taille.
On s'écarta à cause du manque d'air qui commençait à se faire ressentir.
Quand on sortit de la grande roue, on vit un stand de barbe à papa .
Je partis en acheter une pour Erika, elle commença à la manger.
- Fais "Ahh" s'il te plait *Me demanda-t-elle*
-Ahh *Fis-je avant qu'elle mette la pomme d'amour dans ma bouche*
- Merci *Lui dis-je après avoir mâcher ce que j'avais dans la bouche*
Elle sourit et continua de manger. Je reçus un message de RM
- On se rejoint à l'entrée du parc, il est déjà 17h30
YOU ARE READING
Chantage ou Honte ? ~ Suga- Bts
FanfictionElle s'appelle Moon, 17 ans et elle est une élève transférée dans une école réputée pour ses "gosses de riches". Mais elle cache un secret qui peut entraver son intégration dans cette école. Lui c'est Yoongi, 17 ans, il fait parti de cette fameuse é...