_____________PDV BOBBY_______________
Elle a était se coucher avant moi.. Son téléphone s'est mit à sonner.. Je regarde le nom du contact. "Ne pas répondre."
Qui ça peut-être ? Je décroche.«Nayeon !? Tu me réponds enfin c'est que tu veux de moi hein ?! Tu te souviens hein ?!»
«Heu..Salut.. C'est pas Nayeon..»
«Qui es-tu ?!!»
Il me saoul lui à crier là..J'aurai peut-être pas dû lui répondre enfaite..
«Le copain de Nayeon pourquoi ?»
«I-impossible ! »
«Désolé de casser tout tes espoirs mais.. On a déjà emménagés ensemble..»
C'est pas bien de mentir~Ta gueule conscience
«Je ne te crois pas !»
«T'auras une preuve t'inquiète.»
Je prends le numéro et le rentre dans mon téléphone..Je prends une photo de Nayeon entrain de dormir sur moi et lui envoie.. Je laisse Nayeon sur moi.. Because l'envie.Because la flemme.
______________PDV NAYEON_____________
Je me réveille en sentant quelque chose.. Je passe mes bras autour en pensant que ce soit ma peluche sauf que c'est un peu grand et dur pour l'être..
J'ouvre mes yeux doucement avant de m'éloigner très vite.. Mais en ayant failli tomber du lit complètement il m'a rattrapé et recollé à lui...
«Arrête de bouger..»
«N-nae..»Je reste figée dans ses bras.. Je sens son souffle contre ma peau.. Un frisson me parcours.. Il se lève enfin et pars directement dans la cuisine..
«Je dois aller voir HanBin.. Tu viens avec moi ?»
«N-nae..»
«Prépare toi»Je cours dans la salle de bain et prend ma douche avant de m'habiller..On part après avoir déjeuné.. Quand on arrive on voit une femme.. Plus vieille que moi en tout cas.. Avec HanBin.. Quand il nous voit, il sourit et court jusqu'à nous avant de me prendre dans ses bras et m'embrasser.. Je ne réagi pas trop choquée.. Il arrête son baiser tiré en arrière par la femme, qui elle lève son bras prête à me gifler.. Mais mon "Tuteur" retiens son bras avant que je ne prenne le coup..
«Yah lâche moi !»
«Il ne veut pas de toi c'est simple non?»
«M-mais...»
«Bouge de là»
Elle part en pleurant..
«Désolé Nayeon..»
«C'est pas g-grave..»
Un peu si.. C'était mon premier baisé.. Je n'ai rien ressenti alors que je l'aime..! Appa m'avait dit que quand on embrasse la personne qu'on aime on sait si c'est le bon quand notre coeur palpite à en sortir de notre cage thoracique.. Hors même pas un frisson.. Ça doit être à cause du choque.. Oui c'est le choque..