Suivant mon groupe vers notre avion, je tourna la tête vers un drôle de type assit sur un banc. Il était habillé en vert et il avait de longs cheveux noirs. À ses côtés était assis un individu des plus étrange! L'homme aux cheveux blond portait une armure. Une cape rouge et un marteau reposait dans ses mains.
"Il y a un carnaval ou quoi?"
Soudain, je les reconnus! C'était Loki et Thor! Enfin, des gens habillés comme eux. Je n'y fis pas attention mais je voulais les prendre en photos. je chercha mon téléphone dans ma poche mais je me rappela que je l'avais laissé dans ma chambre! Je courus vers le petit hôtel de l'aéroport. Je demandas une clé pour la chambre: L-T: ma chambre. J'entra en trombe dans ma chambre. Mon téléphone paressait sur le lit. Je le saisit et je m'enfuis vers mon avion.
Cette mission m'avait au moin pris trente ou quarante minutes donc je risquais d'être en retard. Je courais dans le couloir en vitre avec ma valise dans les bras. Une hôtesse commençait à fermer le couloir d'embarquement.
-ATTENDEZ, MADAME!
Elle s'arrêta pour me regarder étrangement.
-L'avion à décollé depuis longtemps Mademoiselle.
Je tomba, me laissant choir sur le sol. Je venais de rater le seul moyen de retourner cher moi...! J'alla m'assoir sur un banc donnant une vue panoramique sur la piste de décollage.
Je regarda mon téléphone: 14h.Le gars bizarre en vert s'assit à côté de moi et il regarda lui aussi la piste de décollage.
Il avait assisté à toute la scène.-J'ai pas de chance hein...?
Je rit nerveusement et il m'ignora royalement. Et puis, je le pris "discrètement" en photo.
-Pourquoi vous-êtes habillés en Loki et Thor?
Il ne parut pas surprit mais avec mon ouïe très fine, j'entendais son cœur battre à cent-mille à l'heure!! Il claqua des doigts. Je me sentis étourdie, envoûtée. C'est comme si ont m'avais fait ingérer des somnifères. M. Vert se leva et je le suivis sans le vouloir.
Nous traversâmes l'aéroport aux pas de course pour aller vers un jet privé. Nous entrâmes et l'envoûtement me fit m'assoir sur un siège de cuire rembourré.
"Thor" parla d'une voix grave.
-Loki, pourquoi tu ramène une mortelle?!
-Elle peut me voir.
-Tu est sur que ton sort ne s'est pas levé?
-Non. Elle m'a vue et elle m'a parlée comme elle le ferait avec d'autre mortels! Croit-moi, Thor!
-Tu semble vexé, Loki.
-Non. Regarde par toi même...
Thor se moqua en rigolant, Loki claqua des doigts et je fus désenvoutée.
Mes membres étaient engourdis, je voyais flou et mon cerveau avait du mal à capter les choses. Dès que je retrouva l'usage de la parole je cria ceci:
VOUS LISEZ
Le troisième héritier d'Asgard
Fanfiction«Je me souvient du vent sur mon visage tandis que les neuf royaumes tournait autour d'Asgard. Si ça me manque? Mh. Parfois. J'aimais regarder les étoiles avec ton... Oh oui, bien sûr. Sois prudent et revient avant le coucher du soleil. Tu ne voudra...