La forêt Asgardienne

138 12 5
                                    

Après m'être endormie, je me réveilla quelques heures plus tard selon mon horloge interne. Je me leva, alla dans une imeeense salle de bain et je me doucha, je me brossa les dents et je m'habilla. Après avoir dégusté un déjeuner(petit-déjeuner pour les français) Asgardien dans mon lit, je décida de bouger de ma chambre.

J'arpenta les couloirs à la recherche de quelqu'un mais je ne vis personne. J'imaginais Asgard avec des serviteurs partout et des gardes à chaque portes. Mais non, il n'y a pas un chat. Cette citée étincelante devait s'étendre sur quelques kilomètres minimum, mais non, personne dans le "palais". It's very étrange.

Pour me changer les idées, je décida d'aller dehors, dans le grand jardin remplis de fleur de toutes sortes. Évidement, je me perdis, qui peut m'en blâmer? Ce jardin est un vrai dédale! Dédale, comme l'histoire du mec avec les ailes de cire, en effet.

En marchant aléatoirement entre les plants de fleurs, je repensa au Québec, à mes amis, à ma famille, à ma maison et surtout, Luke. Bien que ce connard m'a abandonnée comme une vielle chaussette trouée, j'ai eu des sentiments pour lui. C'est assez ironique en pensant que j'ai failli embrasser Loki. Puis ma famille, bien que mon père me considère encore comme une enfant car je vis encore dans la maison familiale. Pourquoi? Et bien je n'ai pas finis mes études en météorologie et que je vais repartir pour deux ans d'astrologie après! Mais bon, en ce moment mes études ne serviront à absolument rien!

Je suis là depuis combien de temps? Une semaine, ou deux? J'ai perdus le court du temps de toute façon. Je me sens déprimée ce matin. J'ai juste vraiment envie de retourner sur Mid-la terre pardon. Je suis d'abord tout une humaine tout ce qu'il y a de plus normal. Même si j'aime bien imaginer que je suis une X-men, une princesse indienne de 300 ans qui se transforme en tigre, un soldat du bataillon d'exploration, que j'ai un alter hallucinant ou même une guerrière du Clan du Tonnerre. Et la Poutine me manque aussi.
Ouais, je m'ennuie sévère.

Je passa mes doigts sur les pétales d'une fleur quand j'aperçus Loki venir vers moi.

-Allons dans la forêt! Me lança-t'il.

Après quelques minutes, nous pénétrâmes à l'intérieur d'une forêt aux arbres entièrement dorés. Un chemin de galets argentés nous traçait un itinéraire. Nous marchions côte à côte en silence. Le regard du dieu se baladait de fleur en fleur. Il se pencha pour en cueillir

Il la passa sous ses yeux et l'installa dans ma tresse et souriant.

-Elle te va bien. Tu ne trouve pas?

Je souris à mon tour et j'ouvrit la bouche pour parler mais il me coupa et pris mes deux mains dans les siennes.

-Camille, j'ai quelque chose d'important à te dire...

Il resta silencieux. Je scruta ses sublimes yeux verts à la recherche de quelque chose.

Bon là vous allez vous dire:"Lol la meuf elle va même pas remarquer que Loki va lui déclarer sa flamme! C'qu'elle est conne! Ix dé." Non déjà fermez vos gueule. J'ai très bien remarqué notre lien, je suis pas si stupide voyons! Mais je ne veux pas de déclaration. Pourquoi? Je sais pas. Surement car j'aime bien notre petit jeu.

À ce moment même, Thor atterris près de nous. Le Dieu des Abdos lâcha subitement mes mains et se retourna vers son frère.

-Le Jotunheim déclare la guerre à Asgard...










Le trailer douteux en média XD.

Le troisième héritier d'Asgard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant