Luke

187 18 17
                                    

-Non.

-ALLEZ!

-J'ai dit non!

-Vient!

-Nooon!

🚹-Qu'est-ce qui ce passe ici?

-Marion m'agace pour que je vienne à la soirée de Luke, sauf que je le connais même pas!

🚹-Bah moi non plus, mais j'y vais quand même!

-Je ne viendrais pas!

-ALLLEZ!

-NAN!

🚹-Dis moi?
-DIS OUI!

-Oui?

-OUAIS!

-Merde...


Et c'est comme ça que je me suis ramassée chez un inconnu, sur un canapé, scotchée à mon téléphone.
Nan je n'ai pas envie de m'amuser avec les autres qui bougent leurs culs comme des babouins. Je me suis fait engueulée par mon père qui m'interdisait de boire de l'alcool, de prendre de la drogue et de coucher avec des mecs. Je dois rentrer à une heure du mat avec dix minutes de retard, maximum. Mon père n'est pas méchant, il est juste sur-sur-sur-protecteur. Il a déjà perdu sa petite sœur comme ça quand il était un gosse. Elle devait rentrer d'une soirée mais elle n'est jamais revenu. Ont à cherché son corps sans succès alors ont à déduit que soit elle est en vie quelque part, soit le meurtrier à réduit son corps en cendre. Aucuns indices d'après eux. Mais ils passent à côtés d'une trace évidente! Dans la maison, maintenant vendue, il y avait la serrure du sous-sol cassée et la rampe du sous-sol était endommagée. Si les policiers trouvaient par où le mec s'était enfuit, ils pourraient le retrouver. Moi j'ai vues des photos de ça, car quand c'est arrivé, je n'était pas née. C'est mon père qui m'a montrer ce qui m'arriverais si je ne respectais pas les règles. Donc si je ne suivait pas les règles, je me retrouverais au Costa Rica, mariée à un beau gosse avec des enfants? Ouais, ma tante s'est enfuit du Québec pour aller au Costa Rica. Elle est tomber dans les marches, s'accrochant sur la rampe. Elle l'endommagea car s'était une vielle rampe. Ils n'avaient pas la clé alors ils ont crochetés la serrure pour sortir par la porte arrière du le sous-sol. En quelques mots: Ma tante à fait une fugue. Je ne l'ai pas dit car cela ne servirais à rien. J'ai contactée ma tante par Facebook et nous avons fait connaissance. Elle a éclaircit quelques points et j'ai jurée de ne rien raconter à son sujet.

Quelqu'un s'assit à l'autre bout du canapé. C'est Luke je croit.

-Salut! Moi c'est Luke. J'me présente car je sais que la majorité des personnes ici ne me connaissent pas.

Il me regarda avec ses yeux gris/bleu et sa tignasse brune en bataille remua au rythme de ses mouvements énergiques.
Il me rappelait affreusement mon oncle Philipe. Mon père était neurologue et ma mère secrétaire. Les deux travaillaient au même hôpital et ils revenaient très tard. Alors quand j'étais plus jeune, mon oncle venait souvent me garder à la maison. À force de nous voir à chaque soirs, nous avions développés un lien très fort. C'était une sorte de papa pour moi, puisque que je ne voyait presque pas mon vrai père. Je l'aimais beaucoup mais un soir, je l'ai attendu jusqu'à minuit: il n'est jamais venus... Deux jours plus tard, ma mère m'a apprise que Philipe souffrait du cancer des poumons et qu'il en était décédé. Ce jour là, je ne suis pas allée à l'école et j'ai passée la journée à pleurer dans ma chambre. Maintenant je m'en suis remis mais Luke à réouvert cette cicatrice dans mon cœur.

Le troisième héritier d'Asgard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant