Chapitre 1

13 1 1
                                    

Il est 6h du matin et j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai réfléchie toute la nuit à se que j'allais dire à mes amis... Et j'ai décidé  de leurs dire que mon père avait été muté en Californie. Je suis pas fière de leurs mentir mais j'ai peur qu'ils me rejettent si je leur dit que j'ai des problèmes d'argent.

Après 3min à réfléchir dans mon lit, je me décide enfin à me lever. Je m'habille avec les premiers vêtements Vénus et me dirige vers la cuisine. Je prend mon déjeuner en pensant à mes amis, ils vont terriblement me manquer... Un bruit sourd me sortit de mes pensées. Ça venait du salon. En arrivant dans le salon je vis un vase casse en mille morceaux et Joy à côté.(Joy est mon petit Berger Australien que mes parents m'ont offert l'année dernière). C'est pas possible ce chien... Je nettoya le carnage cause par mon chien puis regarda l'heure. 8h00. Je vais être en retard si je pars pas maintenant.

En arrivant devant l'école je vis mes amis. Je me dirigeais vers eux hésitante. Arrivée devant eux je fis un petit signe de la main :

-Salut

Ce fut un salut collectif.

-Ça va Hailey ? T'a l'air triste.
-Oui,oui ça va...
-Nan ça ne va pas vient par la.

Il m'emmena dans un coin du couloir.

-Alors, qu'es ce qu'il y a ?
-Rien...
-Te fout pas de moi ya quoi ?
-Bon ok... Ya quelque chose...
-Ah je le savais t'a quoi ?
-Tu le promet de ne pas t'énerver ?
-Oui, promis !
-Je vais déménager...
-Quoi ?! Si c'est une blague c'est pas drôle Hailey !
-Cest pas une blague...
-Mais tu va où ?
-En Californie...
-En Californie ?! Mais c'est super loin !
-Oui, je sais c'est pour ça qu'il ne faut pas que tu m'oublie.
- T'inquiète je t'oublierai jamais !
-Promis ?
- Promis !
- Et pourquoi tu déménage ?
-mon père a été muté en Californie...
- Oh je vois...

Ça me fait mal de lui mentir...

Après ça la sonnerie retentit et nous nous dirigeâmes vers nos rangs.

À la fin des cours Kyle et tout mes amis m'attendais devant la porte de l'école. Je me dirigeais vers eux timidement. Je pense que Kyle leur a dit... Ils me regardent tous. Ils sont triste t je crois. Une fois devant eux ils me sautèrent tous dans les bras.

-Tu vas nous manquer Hailey !
-Vous aussi !

Une larme coula puis deux puis trois...

Puis je leurs fit un énorme câlin et me dirigea vers le bus.

Dans le bus mes larmes coulaient. Je ne les retenaient plus... Je m'en foutais pas mal du regard des autres.

Je venais de quitter mes amis pour toujours...

______________________________________

Hey, le prochain chapitre arrivera la semaine prochaine je sais pas quand mais la semaine prochaine. J'espère que ce chapitre vous a plus et à plus 😘

Hailey JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant