Aujourd'hui on est samedi, et comme d'habitude je suis allongée sur mon lit à rien faire quand la voix de Rose me sortis de mon glandage. (Rose c'est Rosalia, ma tante).
Je descendis les escaliers n'a toute vitesse j'ai même failli me casser la figure.
En arrivant devant elle, je vis qu'elle n'était pas très joyeuse .
-Qu'es ce qu'il y'a ?
-Heu... Enfaite j'ai reçu un appel de tes parents et...Sérieusement ! Elle ose me parler d'eux ?! Franchement je veux pas en entendre parler ! Ces connards mon abandonnée ! Ils auraient puent me garder avec eux , mais nan ils on décidés de me confier à Rose comme ça. Ils ne l'avaient même pas prévenue !
-Ah non! Je veux pas en entendre parler ! C'est des connards !
-Oui, je sais mais c'est important...
-ah oui pour eux rien est plus important que leurs petite personne !
-Je sais...
-Bon, va s'y, dit moi ce que t'a à dire qu'on en finisse.
-Donc, je reprends. Tes parents mon appelée et m'ont dit que leurs problème d'argent c'était arrangés et que tu pouvais retourner chez eux.
-Tu te fous de ma gueule je reste ici c'est mort!
-Désolé mais tu n'a pas vraiment le choix....
-Eh merde...
Quelques jours plus tard, j'étais déjà dans l'avion pour retourner à Portland....
J'avais dû dire de nouveau adieu à mes amis...
Mais où moin j'allais revoir les anciens ! Enfin si ils m'ont pas oublié... J'espère ne pas me retrouver seule...
Après 2h05 de voyage, j'étais enfin arrivée à Portland. Rose m'avait emmenée à l'aéroport puis était rentrée chez elle. Elle me manques déjà...
Maintenant je suis seule à l'aéroport de Portland à attendre mes parents...
Youpi... Je suis trop contente... Bon,je vais m'asseoir ça me saoul..Après avoir attendu plus d'une demi-heure, je les vis arriver. Et franchement j'ai eu du mal à les reconnaître... Effectivement ils n'ont plus de problèmes d'argent... Ils étaient habillés comme des riches. Ma mère portait un haut blanc, une jupe tube noire, une capeline et des lunettes de soleil. Quant à mon père bah... C'est pas mon père. Je sais pas c'est qui ce type mais c'est pas mon père.
-Salut ma chérie !
-Heu... Salut.Elle regardait de haut en bas en grimaçant.
-C'est quoi cette tenue ?
-Bah c'est une tenue normale.
-Bon ne t'inquiètes pas, on va arranger ça à la maison.Je dévisageait le type à côté de la mère.
-Ah oui, j'ai oublié les présentations !
-Alors, je te présente Jean, mon copain.
-Et papa ?!
-Heu... C'est une longue histoire...
-Donc, Jean je te présente Hailey, ma fille.Après ça nous montâmes dans la voiture (Très belle d'ailleurs) et nous nous dirigeâmes vers un quartier bien plus beau et riche que les autres.
Environ 10 minutes plus tard, nous arrivâmes devant une gigantesque villa.
Si c'est ça m'a nouvelle maison je retourne en Californie !
Je déteste ce genre de maison de riche...Bon j'espère que je vais m'adapter assez vite parceque ça change de la petite maison de Rose à Portland...
VOUS LISEZ
Hailey Jones
Teen FictionPrologue Salut, moi c'est Hailey Jones j'ai 10ans. Demain je déménage. Et j'en ai pas franchement envie... Mes parents ont des problèmes d'argent, donc ils veulent m'envoyer en Californie chez ma tante. Alors qui dit déménagement dit dire adieu à se...