La tornade

35 12 0
                                    

J'avais décidé de prendre du temps pour moi. De me "soigner" et de guérir de cette anxiété.
Ça allait mieux. Beaucoup beaucoup mieux. Je me suis cru plus forte que tout, capable de vaincre n'importe quel obstacle, d'être un ouragan prêt à tout détruire sur son passage. Mais il y a une faiblesse dont je pense qu'on ne guérit jamais.

L'amour.

Vous aurez beau vous croire invincible, il pourra vous détruire en un claquement de doigt. Toutes vos certitudes s'envoleront. La personne forte que vous croyez être s'effondrera d'un coup.

Mais on vous dira, ne t'inquiète pas, c'était pas le bon, ça passera, laisses faire le temps, tu trouvera.. et tellement d'autres choses.

Mais la prochaine fois ça sera pareil. Donc un conseil : préparez vous. Construisez des barrières, des murs, ou même des murailles. La seule personne que vous aurez toute votre vie, c'est vous même. La seule qui sera toujours là pour vous, qui ne vous décevra jamais. Comptez sur vous même et vous verrez que vous ne vous décevrez jamais. Aimez vous. Aimez vous comme si votre vie en dépendait. Parce qu'elle en dépend. C'est le fait de vous aimez qui vous rendra capable de tout. Croyez en vous. Vous êtes capables de tout. Et même de l'impossible...

Juste comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant