Chapitre 1

139 7 0
                                    

" T'es qu'un monstre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" T'es qu'un monstre. "

" Ah ! Tiens regardez ! Le mec bizarre ! "

" Tu ne le trouve pas... étrange ?"

" Y'a une rumeur qui dit qu'il aurait envoyé un jeune garçon a l'hôpital ! "

Stop

Arrêtez
...

J'en ai...
assez.

" Il est tout à fait normal ! Il vaut beaucoup mieux que vous ! "

" Beaucoup de personnes pensent que la difference est une chance et une richesse ! "

...

Une chance ?

Une chance... une richesse...

Horreur.

------------------------

_Vendredi 17 Novembre 2018
_ Seoul 19h06_

- Kae ! C'est 19h, tu n'as pas fini ton service ? Me demanda Lily. Nous étions dans la cuisine du café, je terminais de ranger pendant qu'elle faisait la vaisselle.

- Si ! Mais aujourd'hui je ne prend pas le métro, c'est mon cousin qui vient me chercher !

- Ah oui ! Le beau brun de la dernière fois. Comment s'appelle t-il ?

- SeokJin ! Il a 4 ans de plus que moi.

- Ooh ! Il est célibataire ?

- Euh oui je crois. Pourquoi ? Il t'intéresse ?

- Non je suis déjà en couple mais je dois avouer qu'il est pas mal ! Il doit avoir pas mal de filles qui lui court derrière non ?

- Oui c'est pas faux.

A ce moment la, le klaxon d'une voiture ce fit entendre et raisonna dans le café. C'était Jin qui m'attendais dans sa voiture.

- Il faut que j'y aille ! Bye !

Je sortit du café et rejoignis mon cousin dans la voiture. Aussitôt il demarra et fonça a vive allure sur la route.

- Hey ! Roule plus lentement on va avoir un accident !

Il ne repondit pas et garda le silence tout en continuant.

- Qu'est-ce que t'as ? T'es énervé ?

- Ferme la.

Ah ! Oui effectivement il est en colère.
Pour vous décrire mon cousin je dirais qu'il est un peu... voyous ?
Disons... qu'il est plutôt libertin et insolent. Mais bizarrement... ça lui va bien ! Je suis habituée donc ça ne m'atteint pas. Je sais qu'il tient a moi et vice-versa.
Il continuait a rouler vite quand tout a coup, son manque d'attention le fit griller un feu rouge.

Sweet or Tears [ Bts - Jimin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant