Cela avait pris sept heures à Lucy pour retrouver la vue des couleurs. Elle s'en était rendu compte pendant le trajet du retour, elle s'était exercée surtout avec les nombreux panneaux publicitaires du centre ville. La docteur Thompkins l'avait prévenu de certains changements physiques qu'il lui était arrivé. D'après Bruce, elle avait passé trois jours dans la cuve, sans respirer ni manger, mis à part la grande quantité de produits qu'elle avait ingérés en paniquant. Tous les médecins avaient été étonnés du fait qu'elle avait survécu. En effet, les produits étaient hautement toxique, à un t'elle point qu'on aurait rien dû retrouver d'elle.
Dès qu'elle fut arrivée au manoir, elle se précipita dans sa chambre pour se regarder dans le miroir. Tous les miroirs avaient disparu.
Bruce mis sa main sur son épaule et lui dit:
-Lucy, il faut vraiment que je te parle de tes parents, j'aurais dû t'en parler avant mais...
-Évidemment, vous ne pouviez pas!
-C'est exact. Tu as une famille vraiment... comment dire... compliqué.
-Dites moi le nom de mes parents.
-Le véritable nom de ta mère est Harleen Quinzel, elle est aujourd'hui connue sous le nom d'Harley Quinn. Ton père c'est...
-Le Joker, je suis la fille d'Harley Quinn et du Joker, et vous ne m'avez jamais rien dit!Bruce se retourna, Lucy se jeta sur le miroir du bureau, sans doute le seul restant et probablement oublié. Ce n'était plus Lucy l'orpheline qui la regardait mais quelqu'un d'autre, quelqu'un de différent. Les produits chimiques l'avaient transformé, complètement. Ses cheveux avaient pris la même couleur que ceux de son paternel. Lucy se pris même à sourire, l'affreux sourire si célèbre du clown lui fendait désormais le visage. Sa peau avait pris une teinte blanche légèrement bleutée. Lucy l'orpheline était morte pour faire place à Lucy, la fille du clown psychopathe.
VOUS LISEZ
L'homme qui rit
FanficElle était le seul souvenir dont il se rappellerait. Les personnages présent appartiennent à DC comics mais l'histoire est originale. Les personnage d'Harley Quinn et du Joker (présent dans cette histoire) sont tirés des comics Suicid Squad, The Kil...