Reviens....

55 2 1
                                    

Reviens à moi

On m'a toujours dit que l'amour étais signé de bonheur ,joie,rire ,confiance de bien être...
malheureusement on a oublier de me préciser qu'il étais aussi signé de tristesse, peur , abandon, pleure, souffrance

Je suis passer par toute c'est étape Elle m'a rendu heureuse ma fait rire m'a donner de la joie une confiance infini un amour imparfait mais réel et un bien être spontané.

Mais sans que je ne m'y attend le bonheur c'est transformer en malheur la joie en tristesse les rire en pleure la confiance en souffrance le bien être en mal être.

Tout cela c'est stopper à une vitesse folle mon coeur n'a pas suivis.
mon âme et partie en même temps que  l'amour donc je lui porte se mélange entre rage et tristesse , le cœur gros je n'avance plu, sont visage ancrées dans mes penser hantant mes journées mes nuits donc je vois les heurs passer...je compte les seconde minute heure et maintenant jours passer dans toi et tes mots qui me fessait sourire et rire, maintenant ma vie n'ai que tristesse et pleure...
marquer sur mon corps à tout jamais...

Tu ma demander de refaire ma vie.. mais ma vie sans toi n'ai pas vivable survivre mes même impossible alors je laisse le temps faire le travail pour me sauver de cette vie trop douloureuse pour moi... tu ne le lira pas mais sache je t'es aimer que je t'aime et t'aimerais pour toujours...

Ton ange à toi...

Sans toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant