Salut, moi c'est Taylor. J'ai 19 ans, je vis à paris et je suis d'origine congolaise 242 et belge, je mesure 1m63, oui je suis petite aha, j'ai une silhouette généreuse.Jai 2 grands frères et une grande soeur, je suis la plus petite.
Jordan : c'est mon plus grand frère il a 26 ans et il est très protecteur envers nous, lunatique, bagarreur mais gentil. On a pas le même père mais je l'aime quand même, il mesure 1m90. Je peut l'insulter il ne dira rien, notre complicité est tres puissante.
Sharon : ma grande soeur a 24 ans, c'est my baby, ma confidente elle est calme mais folle, elle mesure 1m68, elle veut souvent me rabaisser mais j'ai l'habitude
Jayson : Mon amoureux de frère, il a 22 ans, c'est mon confidet sûr, je l'aime trop mon frère, si c'était pas mon frère je l'aurait épousé aha, il est très protecteur aussi, il mesure 1m88.
Lusya : 23 ans, c'est la belle soeur, la femme de Jordan, je l'aime trop elle a nos délires et elle me conseille tout le temps elle mesure 1m70.
Sya : Ma nièce, la fille de Jordan et Lusya, la petite princesse de la famille.
Mes parents : Ma maman c'est une congolaise 242/ belge et mon papa congolais 242, je les aime trop, ça va ils sont pas trop stricte mais attention au garçon.
Après il y a mes H24, mes meilleurs amis.
Nakacha : D'origine ivoirienne, elle a 20 ans. Grosse fesse aha, elle est folle, bizarre parfois, si tu la provoque t'es dans la grosse merde ! Elle mesure 1m65
Shanay : D'origine Marocaine/indienne. Elle a 19 ans, bientot 20, elle a aussi des belles formes, elle est trop et bête ! elle mesure 1m66
Ashley : D'origine Mauricienne/Italienne. Elle a 20 ans, magnifique formes, elle ne réflechit pas avant de parler ! Elle mesure 1m64
Après il y a leur petit-ami qui sont aussi mes amis :
Brahim : Ethiopien/Ivoirien le copain de Nakacha, 21 ans, il est musclé et trop drôle.
Youssef : 21 ans, Algerien, lui c'est trop mon homme, il est à l'écoutequand on a besoin de lui, il est toujours la pour nous mettre de bonne humeur. Copain de Shanay.
Djibril : 21 ans, Sénegalais/Mauricien, trop beau avec ses beau yeux ! Le copain d'Ashley, il est possessif aussi mais vraiment drôle !
Vous allez découvrir les auttres personnages en suivant ma chronique.
Votez et commentez SVPP !
YOU ARE READING
une congolaise love d'un mannequin populaire
Romanceune congolaise love d'un mannequin populaire