let's have a drink to merlin

14 2 0
                                    

Almost heaven

La mine taquine mon pied avec amusement. Je la sens. Je le sais. Elle sait que je vais mourir sous son explosion dévastatrice. Moi aussi, je le sais. Harry et Eggsy aussi d'ailleurs. Je les vois me regarder avec détresse, ils sont entrain de chercher une solution mais ils savent qu'il n'y en a pas. Ils ont compris que s'en était finis pour moi. Que mon titre de Merlin sera donné à un prochain Kingsman.

West Virginia

Je repense à Harry et moi durant nos premières années en tant que Kingsman. Les étoiles montantes de l'agence. Tout nous souriait. Nous étions jeunes, pleins d'ambitions et de détermination. Nous étions prêt à servir notre pays plus que tout au monde. Et c'est ce qu'on a fait pendant plus de vingt longues années.

Blue ridge mountains, Shenandoah river

Je repense aux sourires durant les entraînements. Aux rires durant les repas interminables et avec beaucoup trop de couverts et verres. Mais je repense également aux frayeurs, au stress de perdre l'un des nôtres, l'un ou l'autre. Ce qui fut le cas avec Lancelot. Le papa d'Eggsy.

Life is old there, older than the trees

Comme si sa mort était l'objet du destin. Comme si c'était la chose qui devait nous faire découvrir le jeune Eggsy et en faire notre prochaine recrû. Comme si Eggsy devait nous arriver à nous.

Younger than the mountains, blowing like a breeze

Je les vois, Harry et Eggsy, me regarder, les yeux humides et remplis d'excuses. Mais aussi de gratitude. Tout deux savent qu'on aurait pu donner notre vie à n'importe lequel d'entre nous pour sauver l'autre.
Mais ils méritent de vivre plus que moi. Harry méritent de vieillir avec Eggsy. Eggsy mérite d'être heureux et d'enfin se reposer.

Country roads, take me home
To the place I belong
West Virginia

C'est bientôt la fin. Je le sais. Je le sens. Il fallait qu'elle arrive. Mais je mourrai en hero. Je mourrai pour sauver mes camarades, mes amis. Non. Ma famille.

Mountain mamma, take me home
Country roads

BOOM

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

let's have a drink to Merlin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant