1.

20 3 1
                                    

Il était une fois...,non mon dieu on va pas commencer comme ça !

Salut je m'appelle Blue Diadistra, j'ai 16 ans et je suis humaine !

Oui j'ai bien dit humaine au 22ème siècle les surnaturels, immortels, démons, anges, loups garous, vampire...tous son autorisés à vivre sur terre sans se cacher.

Et vous savez quoi ?

Au gouvernement ses...roulement de tambour...des "ROBOTS" et oui maintenant ils ont des consciences artificiel, et oui rien que sa !

Donc oui tous les films qu'ont regardait au 21ème siècle se révèle réelle, oui notre imagination avait raison...un peut comme une imagination prémonitoires quoi !

Et vous savez quel est le plus hilarant dans cette histoire ?

Le robot qui gouverne le monde s'appelle...François Hollande MDR !

Oui comme le président de 2015 / 2017.
La réplique parfaite en plus !

Les robots sont persuadés que cette homme (qu'on à tous pris pour un con, ont va pas se mentir hein !) ils sont sûr que sait un homme merveilleux le modèle parfait !

Bien sûr maintenant heureusement pour la France il est plus de ce monde amen...mais vu que les robots font tous comme lui, c'est comme si il était revenu à la vie et au gouvernement par la même occasion !

Non mais je vous jure qui a voter pour ces robots ? À oui c'est vrai personnes, ils nous l'obligent et quand ont est pas d'accord ils nous tue.

À oui et j'allais oublié la peine de mort et de retour, mais après tout de la part de robots ce n'est pas étonnant il on pas de cœur !

Et j'ai oublié de vous dire dans ma courte présentation je suis pauvre, donc j'ai volé un bout de pain, donc j'attends avec joie mon excusions youpi ! (noter l'ironie).

NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR ! PERSONNES VA VENIR ME SAUVER ? (Ha bas non, sais vrai j'ai plu de famille, et pas d'amis).

JE SUIS SEULE AU MONDE AU SECOURS AAAAAAH !

- MAIS TU VA ARRÊTÉ DE CRIÉE BORDEL !
Me cri le loup-garou gardien de MA cellule.

(Et oui un gardien pour chaque cellule).

- Mais j'ai pas crier j'ai rien dit ! J'ai même pas ouvert la bouche.

- Ci tu a crié dans ta tête. Comme une folle !

- Vous êtes entrer dans ma tête ?

- Non ma mère est un vampire j'ai bénéficié de ces gêne donc j'entends les pensées, et vu que je suis gardien j'entends tous se que pense mon prisonnier. Mais en deux fois plus fort, puisque je suis loup-garou grâce à mon père.

- Mais c'est du viol mental ça !

N'empêche il ne faut pas me le dire deux fois c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde ! Tu vas souffrir mon petit louveteau ! Ah ah ah ah !

- Quoi ? Oh non ! S'il te plaît, je suis nouveau c'est mon premier jour ! S'il te plaît non !

- Oh que si !

- NO...

Je le coupe rien qu'avec la pensée ! MDR trop stylé !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Et je m'arrête.
Bah oui faut comme même que je reprenne mon souffle.

Mais attendez il y a pas besoin de reprendre son souffle dans sa tête !

Trop cool !
Du coup je recommence.

Mon garde se tient la tête en me suppliant du regard d'arrêter.

Ce que je ne fie pas, au contraire j'augmente le volume et mon garde s'écroule dans un bruit sourd.

BOUM !

FéeriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant