6.

9 1 1
                                    

- Mais non on risque pas de nous trouver.
Ma chère ici nous sommes au cœur de la forêt Vendéenne !
Et c'est chez moi !

- QUOI ? Attend ont est passé de Marseille à la Vendée ?! En si peut de temps ?!

- Bah tout à l'heure tu te plaignait que c'était long !

- Par ce que je ne pensais pas qu'on était parti si loin !

- Bah ici au moins ils ne viendront pas nous chercher, dans leur questionnaire d'inscription je ne leurs est pas parler de cette...propriété ! Pour, au cas où, on ne sait jamais, la preuve ! Donc il vont sûrement nous chercher un petit moment et après il vont abandonner.

Il ce dirige vers cette énorme palais et moi je reste planté à ma place sans bouger.

Il remarque que je ne le suit pas et se retourne vers moi.

- N'est pas peur vient.

Je m'exécute.

On entre a l'intérieur c'est magnifique, sublime, incroyable !

Je le vois sourire il y a du entendre ce que j'ai dit...enfin ce que j'ai pensé plutôt.

- Pardon. 

- Pourquoi ?

- Bah j'ai recommencer j'ai encore écouter tes pensé...il faudrait vraiment que je réussisse à défaire se lien !

- Oui, mais t'inquiète cette fois ci c'est pas grave.

- Bon je te montre ta chambre !

On monte des escalier et on arrivent dans un grand couloir très très grand.

On avance tout droit dans ce couloir et au bout d'un moment on tourne a droite.

Il ouvre une porte et a l'intérieure je découvre une chambre elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

- WOUHA ! C'est immense !

- Tu as vu ça ! C'est cool hein ?!

- TROOOP !

- Et la tu as un dressing on ira t'acheter des vêtements plu-tard. Et là, ta salle de bain !

- OH LA LA ! C'est trop le grand luxe !

- AH AH AH AH ! Trop mignonne.

Je rougit sur ses deux dernier mots. Il a dit que je suis trop mignonne !

Je le regarde et remarque que lui aussi rougit, et se passe la main dans les cheveux il est gêné. 

- Ah mince j'ai dit sa a voix haute...

- Ah ah ah (rire gêné) ouai bah comme ça je sait aussi ce que tu pense...

- Ah ah (rire gêné) ouai...

Bon je vais lui poser une question pour changer de sujet ! Mais quoi ? Vite vite réfléchit !

- Et ta chambre a toi elle est où ?

- C'est celle ci juste en face.

- ...ah okay.

- Pourquoi tu es déçu ? Tu aurai préféré que l'on ai la même chambre ?!

Il me demande ça avec un sourire en coin, un sourire provocateur, et ça m'énerve !

Comme réponse, je lui lance un regard mauvais ! Si mes yeux pouvais lancer des éclaires je vous jure qu'à l'heure qu'il est, il serai mort !

- Oh c'est bon c'étais pour rire ! Ne me regarde pas comme ça. Oh la la, tu n'es vraiment pas drôle ! En plus tu devrai être entrain de me remercier, car je te loge, nourri et blanchie gratuitement.

- PFFF je ne t'ai rien demander !

- Mais quelle tête de mule !

Je lui tire la langue et retourne voir ma nouvelle chambre.

j'espère qu'on est vraiment en sécurité ici...enfin c'est un loup-garou, il peut se défendre tout seul. D'ailleurs...c'est vraiment une bonne idée de cohabité avec un loup-garou ?

Si ça se trouve le seul danger que je puisse rencontrer...c'est lui...

Mais qu'est-ce que je fou là ? Je veut mourir ou quoi ? C'est quoi mon problème ? Je me met toujours dans des pétrins pas possible !

Tous d'un coup je sens une présence derrière moi. Je me retourne le plus vite possible, les yeux fermés et donne pleins de coups dans le vide a l'aide de mes mains...je dois ressembler a une hystérique...

Mais à un moment l'une de mes mains entre en contacte avec quelque chose, on peut entendre un grand CLAQUE !

J'ouvre les yeux et voit le louveteau qui se tient la joue...oups...finalement je retire ce que j'ai dit ! Il ne pourrait même pas ce défendre tout seul, il n'a même pas réussit a esquivé mes pauvre petits coups de fillette ! 

FéeriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant