PrEsEnTaTiOn

84 17 75
                                    

Salut

Wissam est une fille algérienne (française aussi ou comme vous voulez)
Elle a 16 (mais dans ça tête elle a 12ans)ARMY❤❤
Ce n'est pas une fille de genre "Écoute du raï"
Le contraire elle hait le raï, et elle aime sa meilleure amie "Manel"et ce n'est que le début..
Elle n'est pas genre serrée (genre comme des gens;ils sont serrée sa veut dire ils n'aime pas que leurs fille s'habille en short ou en maillot de bain eux ils sont serrée) non loi je suis lâchée je m'habille comme je veut mais les algériens on une mentalité de merde genre quand tu mets un short il regarde que tes pieds et ça,ça m'énerve.
Une fois j'ai dis à une fille de 12 qui me regardée à la plage en deux pièce "Tourne toi et regarde toi en vêtement,vous vous begnier en vêtement quand même" ensuite elle est devenue toute rouge.
Non mais vraiment si vous vouliez venir en Algérie allé au Sahara pas à la plage je vous conseille fortement 😊.

J'habite à Ain-Taya plus précisément à Surcouf en face la plage (si vous voulez je prend une photo pour vous montrez la plage à 07 heure du mat 😊) bref,j'aime pas beaucoup les gens de mon pays parce que ils ont une mentalité de merde.
Enfin pas tous y'a des francophones super lâché comme Manel hehe
Bref ils écoutent que le raï et c'est démodé enfin bref même les pub ils savent que chanter je vous les déconseille mais heureusement j'ai les chaines françaises *merci la France❤❤😊*

Warning: j'utilise beaucoup cet emojis : 😊et❤et✌...

Si vous avez des questions n'hésitez pas 😊

Bye❤❤

Book d'une algérienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant