Conneries des Algériens

92 12 78
                                    

Resalut

bon sur cette partie y'aura que;enfin comment le dire,y'aura genre comment les algériens ecrivent en message (en français cassé en gros)

Commençons



Imaginons que c'est entre Meriam et Chaima :

C:Chaima

M:Meriam

Les mots que je mets en gars ça veut dire qu'il y'a une faute d'aurtographe/conjugaison/grammaire.

Entre parenthése (...) c'est les commentaires (compris les négatifs et positifs)

(phrase original)...../.....(phrase traduite avec les commentaires)

Bonne lecture (mdrr)









C:Slt meriem cv / Salut Meriam ça va? (meme pas des points de ponctuations pfff!!!)

M:Oui cv et toi / Oui ça va et toi? (meme si elle résume sa se prononce cé vé pas ça va idiote 2017)

C:Cv / ça va

M:Wesh rahoum lajma3a / Comment est la compagnie? (Note: Le 3 en français cassé sa se prononce ع  en arabe ou àa en français comme: Aicha  >> عيشة en arabe)

C:Labes wa nti / ça va et toi?

M:Cv rahoum haiilin hhhhh / Ouais ils sont super bien!!

C:Raki traj3i? ana rani fi el fisyque / Qu'est ce que tu révise? Moi les physiques!

M:Ana rani fi el 3ouloum mi 3yite / Moi les sciences,mais je suis fatiguée (fatiguée ta merde non et en plus elle a écrit mi au lieu de mais idiote!!)

C:Bia / Bien (mdrr les algériens 0/20 en français vraiment pff!!)

M:Hhhhh / Hahahahaha 

C:Wach rahou ydahkek? / Qu'est ce qui te fait rire? (au moins un point de ponctuation oh!)

M:Samihini / Pardonne moi (Note: vraiment c'est une série pour ados c'est de la merde,un jour j'ai vue la soeur d'une camarade qui avait 7 ans la regardrer,mais vraiment c'est de la merde ces série turcs)

C:oki / OK (pfff!!!)

M:Ti couni lalgirino / Tu connais l'algérino? (C'est une merde ce "Fmeux algérino" presque toute l'algérie l'écoute (sauf moi bien sur) je le hais!!)

M:lala lalgirinou / Non Non l'algérinou (quand meme elle n'a meme pas remarquée qu'elle l'a écrit correct au premier message idiote jamais vus)

C:Ouiiiiiiiiii nmoute 3liiih / Ouiiiiiiiiii je l'aime à mouriiir (Note: Cette expression sa veut dire en gros chez nous les Algériens bien sur sa veut dire on l'aime trop plus qu'ont l'imaginent)

M:Ana nrou7 nour9ed bon nui / Moi je vais dormir bonne nuit (N'importe quoi)

C:Bone nuis / Bonne nuit (mdr elle a essayer de parler français mdr mdr mdr rad)

________________________________________________________________________________

Bon "Malheureusement" la disscution est close bref

C'est ça "le français cassé des disscutions messages des Algériens" vraiment c'est innapropriés bande de merdeuse (je parle des deux filles là-haut mdrr)

(aprés je vous montrez des message qu'une camarade me les as envoyer mais moi bien sur je n'ai répondue à aucun ^^)



ça mérite un petit clip des BTS chéries:

OOOH je craque sous leurs sourirs (surrtout Suga!!)







Sur ce au revoir et gros gros bisooouu ^^

Book d'une algérienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant