Tout le monde est bouche bée. On a des fucking pouvoirs et on ne l'avais jamais remarqué... Enfin c'est normal parce qu'ils ne marchent que dans l'autre dimension.
- mais comment on fait pour aller dans l'autre dimension en fait ??
Demandais-je a Kofuku alias "la meuf chiante"- C'EST SIMPLE !! En fait, il faut posséder un portail interdimensionnel !! En fait, c'est une sorte de balle et quand tu la jette devant toi, le portail s'ouvre, tu n'a plus qu'à sauter dedans.
D'ailleurs, je dois vous les fournir. Yusa, le tiens sera noir. Ayumi, le tiens est jaune. Jōjirō, le tiens est vert. Yuu, le tiens est bleu et toi, Nao, le tiens est mauve !!
Ensuite j'ai d'autres choses a vous dire. Si un humain vous vois l'utiliser il meurt instantanément donc faites gaffe. Ensuite, vos armes. Elles sont dans votre inventaire qui n'est autre que vos pensées mais pour l'utiliser, il faut aller dans l'autre dimension. Je vous explique, tenez votre portail et prononcez cette phrase: " Atarashī sunpō ryōiki" mais quand il sera habitué, vous pourrez juste dire: "sunpō ryō". Bon bah je vous en prie, commencez.Yusa commence et elle crie la formule. Elle y arrive, ensuite, c'est mon tour. Je crie la formule et j'essaye de faire preuve de professionnalisme. J'Y SUIS ARRIVÉ !!
J'entre dans un monde... très bizarre.
En fait, nous arrivons habillés de manière super glauque. Comme si nous étions de cosplays !! C'est stylé, je l'avoue...Yusa:
- J'SUIS TROP STYLÉE !!
Jōjirō:
- ah bah la j'peux frimer !!
Ayumi:
VOUS LISEZ
私だけ?Moi, seule ?
De TodoVoici Nao, une étudiante qui fait sa vie... bon ça à l'air nul comme ça mais j'te jure que c'est cool !!