Vers 18h40
Ohhh... j'ai faimmm... (???),/les plusieurs même lettres sont fait exprès/
-Mais si t'aurai pu avoir une arme au moins on aurai pu tuer ce sanglier. (???)
-Désolé mais c'est pas de ma faute si j'ai eut une poêle. (???)
-Bien sûr,je tombe avec toi qui n'a pas d'arme,Evann.
-Mais toi tu as eut quoi comme arme,Kate? (Evann)
-Un magnum (Kate)
-Tu as eu une gla aïe!Kate lui donna un petit coup de poings sur la tête
-C'est nul cette blague presque tout le monde l'a utilisé sur la terre. S'il te plait arrête de faire des blagues à 2 balles.
-OK...je vais essayer.Les 2 se regardèrent en souriant.
-Euh,on parlait de quoi,déjà?(Kate)
-Que tu voulais m'embrasser./C'est pas du tout la personnalité d'Evann/
-N'importe quoi!
Evann éclata de rire.
Plus sérieusement... (Kate)
2 personnes leur fonça dessus. La fille fonça évidemment sur Kate et le garçon sur Evann. La fille avait un poignard et le garçon un pistolet basique. Kate attrapa le bras de la fille qui tenait le poignard le bascula vers le sol lui pointa son magnum sur la tête. La fille réussi a planter le poignard dans la cuisse de Kate qui cria de douleur,l'autre en profita pour lui mettre sa lame sous la gorge.
/Il y'a pas que les mecs qui savent se battre/
Du côté des garçons,l'inconnu sauta et donna un coup de pied en direction de la tête d'Evann celui-ci le contra avec son bras. Le garçon fit un tour sur lui même en l'air retomba au sol l'arme pointé sur le front d'Evann.
-Au revoir (???1)
Il tira.
Merde! (???1)
-Qu'est-ce qui t'arrive ? (???2)
-J'ai oublié de recharger. (???1)
-Quel boulet!(???2)
-Pierre! (Evann)
-Amandine! (Kate)/ :D mes potes comprendront pourquoi :D /
-T'es con ou quoi c'est moi Evann.
-Et? Ça change rien tu restes un ennemi a abattre.Pierre rechargea son arme.
Tu es près a mourir? (Pierre)
-Tu me laisses pas le choix,toute façon tu commences a me taper sur les nerfs et j'ai toujours eu envie de t'en flanquer une ...même si la ça sera plus violent. (Evann)
-Près?(Pierre)
-Que le meilleur gagne.(Evann)Evann fonça sur Pierre qui tira. Evann fit un pas sur le côté pour esquiver la balle. Puis à 3 mètres de Pierre sortit sa poêle qu'il avait accroché dans son dos. Pierre en panique fit un pas en arrière puis tira mais comme il tremblait tira a côté. Evann lui donna un coup de poêle dans la tête. Pierre tomba inconscient.
-C'était plus rapide que prévu.
Evann regarda les 2 filles. Kate venait juste de tuer Amandine.
Tu l'as tué! (Evann)
-Bah oui,il fallait pas? (Kate)
-Non il fallait pas on est pas des assassins! On les connait ces personnes !
-Mais toi tu n'as pas tué Pierre!
-Non je l'ai laissé en vie!
-Oups.Evann souleva la tête de Pierre toujours inconscient. Il remarqua que où était posé la nuque de Pierre, il y avait une pierre...
/une pierre :D/
...avec du sang dessus. Kate toucha le poul de Pierre. Il était mort.
-Oups...(Evann)
-Tu es un assassin toi aussi. dit-elle avec un sourire.