Le Choix

30 5 6
                                    

Toujours du côté de Nathan.

(En chuchotant)Je les tuerai tous pour toi. Même...tous mes amis...même toi...mon meilleur ami...Julian...(Nathan)

/Personne se doute avec le titre qu'il va rencontrer Julian et qu'il va devoir faire un choix entre Mïa et Julian pour qui meurt entre les deux. NN pas du tout./

-Hein,quoi?(Mïa)
-Euh...Tu cuisines super bien avec presque rien!
-(Ricanement) Merci.
-Dit Mïa.

Bruit dans un buisson.

Recule. (Nathan)

Nathan s'avança vers le buisson avec son arme (2 points américains) Mïa était juste derrière avec une arbalète. Tomas sortit de sa cachette derrière Mia. Il l' assoma.

-Mia!(Nathan)

Pendant que Nathan était retouné vers Tomas et Élisabeth (la coéquipière de Tomas) l'attaqua par derrière avec des gants en acier.

-Argh! (Nathan)
-Tu l'as bien assomé j'espère.(Tomas)
-Oui,normalement c bon.(Élisabeth)
-Bon achève-le.
-OK.

Nathan n'était pas assomé mais Mia avait l'air de l'être . Il remarqua que l'arbalète était proche de lui. Tomas était sur le point d'achever Mia mais Élisabeth était un peu devant et Nathan n'est pas un pro du sniper. Bon au pire il foncera sur Tomas qui lui n'avait qu'une pierre comme arme. C comme ça le bruit dans le buisson. Il n'avait pas assez de temps pour réfléchir il fonça sur l'arbalète,tira.

-Merde!(Nathan)

Nathan a touché Élisabeth mais vu où il l'avait touché elle devrait mourir. Tomas leva la tête alors qu'il allait achevé Mia.

-Enfoiré!(Nathan)
-Merde NN!

Tomas lança le gros cailloux sur Nathan,il le toucha à l'épaule mais Nathan aussi toucha Tomas à l'épaule. Nathan tomba par terre mais se fit pas trop mal. Tomas hésitait. Soi attaquer encore Mia qui est évanouie ou Nathan qui est a terre . Tomas sentit quelque chose de froid couler le long de son bras.

-Du sang. Merde!(Tomas)

Tomas remarqua qu'il arrivait pas à bouger son bras gauche. Il dut prendre la fuite.

Battle RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant