Chapitre 3

17 0 0
                                    

-Mademoiselle Starks vous savez déjà que monsieur Montgomery travaille seul.

-Mais c'est injuste!!! Pourquoi est-ce que Sebastian et lui ne sont pas obligé de travailler en équipe comme tout le monde?

Cette fille est tenace. Elle s'est levée au milieu du cours pour informer Mr Edison, notre professeur de physique/ chimie, que j'ai refusé de faire équipe avec elle.

Le professeur ne lui répond pas et continue d'écrire ce qu'il était en train d'écrire au tableau trouvant surement inintéressant ce que dis la fille dénomée Diana Starks. Cette dernière reste tout de même debout à attendre une réponse. On dirait qu'elle ne peut pas se faire à l'idée que mon meilleur pote : Sebastian, et moi faisons partie d'une équipe si nous le voulons.

-Parce que nous sommes les meilleurs!

Je souris et me retourne vers Sebastian assit à ma gauche. Lui aussi sourit de sa phrase.

-Comment!? ,s'exclame Starks

-Tu es sourde, peut-être? ,continue mon meilleur pote

-Biensur que non!

-C'est ce que je me disais. C'etait soi tu es sourde, soi t'es srupide. Vu que t'es pas sourde j'en conclus que t'es stupide.

Des éclats de rire fusent de partout et Starks ouvre puis referme sa bouche plusieurs fois sans pour autant trouver ses mots. Mr Edison se retourne et ordonne le silence mais Diana n'a pas l'air de cet avis.

-Mais...Monsieur!

-Mademoiselle Starks, si vous êtes contre mes décisions, la porte est ouverte, vous pouvez toujours aller en parler au principal.

Je ne sais pas pourquoi, elle décide de s'assoir et de se taire. C'est beaucoup mieux.

Lorsque les cours prennent fin,Denis, notre chauffeur nous conduis mes soeurs, mon frère et moi à notre résidence. Après quelques salutations aux parents, une bonne douche, un gouter, je décide de commencer mes devoirs.

Ma maquette est terminée depuis hier soir et nous devons la remettre la semaine prochaine. Ce qui signifie que je suis en avance, comme d'habitude. J'aime bien faire mes devoirs au jour le jour, je trouve cela plus pratique.

Mes devoirs rédigés, je récupère mon téléphone et mes écouteurs puis je lance ma playlist en mode aléatoire. Je prend mon ordinateur Apple noir et je navigue sur les résaux sociaux.

Ma journée a été assez normale. Il n'y a eu que Diana qui a essayé de révolter contre le favoritisme s'effectuant envers nous mais le professeur a qui elle s'est adressée l'a remballé, la pauvre. Sebastian l'a encore provoqué et moi j'ai choisi d'observer et d'écouter sans commenter. Comme on dit, parler est un besoin, écouter est un art. Et moi je métrise cet art.

J'écoute actuellement Feels de Calvin Harris . La musique dégage fortement de mes écouteurs. Je sais qu'écouter de la musique est une vrai routine pour moi mais cela ne me dérange aucunement.

Stacy elle, depuis la sortie du film suicide squad et de la musique heathens, elle regarde le film encore et encore et écoute la musique en boucle, lorsqu'elle ne fait rien. Chelsea visionne des Disney. Je la rejoins parfois car il n'y a pas d'ages pour visualiser un bon vieux Disney, si? Zack, notre cas particulier, quand il n'a rien, totalement rien à faire, ce qui veut dire qu'il aucun message, qu'il est allé au moins trois fois sur IG, Facebook..., il viens nous ennuyer mes soeurs et moi.

Ma soeur "squatteuse de chambre" rentre sans frapper et viens s'installer sur mon lit. Elle retire mes écouteurs de mon téléphone et la musique emplit la pièce. Je ne dis rien. Peut-être à cause de l'habitude? Qui sait!

Ma musiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant