Chapitre 2

30 0 0
                                    

     Deux mots pour décrire les cours aujourd'hui "super" "cool" !!!! Je pense que c'est en partie parce que j'ai eu physique/chimie, anglais, littérature et EPS. Ce sont les matières pour lesquelles je ne me plains jamais tant je les aprécie.
    
     Demain, c'est Halloween!!! J'ai peut être dépassé l'âge pour ces enfantil-lages mais il n'y a pas d'ages pour s'amuser!!! Dans ma famille, nous ne rattons jamais cette fête. Tous les ans, le 31 octobre exactement, nous faisons décorer la maison, achetons pleins de friandises et mon frère et mes soeurs et moi allons de maison en maison, en jouant à trick or treat, comme en est la tradition.

      Nous sommes mon frère et mes soeurs dans un centre commercial depuis déjà 2 heures de temps!!! C'en est trop! Mon frère et moi avons trouvé nos costumes avant les autres. Stacy a fait son choix il y a cinq minutes et Chelsea hésite entre choisir un déguisement noir et un violet et noir . Elle me soûle!

-Bon, tu prends le noir et violet et on rentre à la maison! ,dis-je dans un souffle

-Non!!! Je crois que je préfère le noir!!!

-Alors prend-le!!!, lache Stacy

-Mais j'aime aussi l'autre!!!

-Tu sais quoi!? Prends les deux!!!, hurle presque mon frère

-Oh, c'est vrai que c'est une bonne idée!!!

    On allait payer les costumes de Chelsea, lorsque soudain, comme illuminée par une idée brillante elle s'exclame

-Eurêka!!! Je vais prendre le noir!!! Je reviens, je vais déposer celui-ci

-Non,non,non!!! Laisse-le à la dame , lache  Zack en parlant de la caissière

-Ok.

   Avant d'enfin rentrer à la maison, nous sommes entrés dans le département  restaurant pour manger un peu. Puis dans la voiture, mademoiselle Stacy a décidé que la voiture était trop calme et Zack s'est désigné pour passer de la musique. Devinez la première chanson qu'il a passé!!  Bazardée!! Oui, cette musique! Ce n'est pas vraiment du rap, sur mon point de vue, bien sur. 

-C'est quoi ça?, demande ma soeur cadette

-Un truc qui ressemble à de la musique, répond ma soeur benjamine

- C'est de la musique!!!, contredis mon frère

    Moi, je préfère ne rien dire à propos de ça. Après avoir débatu encore un peu sur cette musique, Shelsea a décidé de passer de la musique. Et la première qu'elle choisi c'est Let it go. Euh... on est où là? À Disneyland??!

-Moi, j'écoute pas ce truc!!!, se renfrogne mon grand frère

-Stacy à ton tour d'essayer une chanson, dis-je.

    Elle choisi de passer Heathens des twenty one pilots. Une musique qu'elle écoute à longueur de journée. Comme tout le monde à l'air d'accord avec cette musique, on laisse passer.

-Wait for them to ask y...

-Eh!! Tu peux bien t'abstenir de nous partager ta voix de casserole? Merci!

    Mon frère est toujours présent lorsqu'il s'agit d'embêter mes soeurs ou moi! En faites, nous nous embêtons tous!!! Notre relation est basée sur les pics, les clashs, la bonne entente et l'amour fraternel. C'est assez rare entre des frères et soeurs.

   

     Vers 8h j'ai décidé d'aller taquinner ma benjamine. Lorsque j'arrive devant sa chambre je ne prend pas le temps de toquer, je rentre directement. À peine la porte ouverte qu'une musique presque assourdissante dégage de sa chambre. Heureusement que les murs sont assez épais. Je l'observe bouger au milieu de sa chambre tout en reffermant la porte.

Ma musiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant