PDV Park Jimin :
Quelle heure est-il ? 22h47 ?!
Olalala Yoongi vas m'en vouloir !!
Je vais être en retard, tant pis !
Il ne m'en voudra jamais bien longtemps...Car oui, comme avant chaque réveillon, moi, Park Jimin, 25 ans et mon meilleur ami, Min Yoongi, 27 ans somme inviter à une fête pour décompresser et s'amuser !
Enfin, plus pour lui que pour moi me diriez-vous.
Moi, je suis danseur, je fais quelques scènes dès que l'occasion se présente et finalement, je vis de ma passion !
Quand à lui, il est l'heureux créateur d'une boîte de production avec ses artistes qui font fureurs !
Comment vous dire qu'il est plein aux as, beau gosse
-on vas pas se le cacher- et mon meilleure ami depuis la maternelle.
Je me demande parfois comment il arrive à me supporter.
Je finis donc de me préparer, prend mon téléphone et remarque les milliards de messages de la personne qui préoccupe mon ésprit, Yoongi.. Tien, les messages ne lui suffisent plu on dirait !YoonGi : Eh ! Jimin ! Tu fais quoi ?
Jimin : J'arrive J'arrive !! Je te promet.
YoonGi : Ta---
Je raccroche et me précipite en dehors de mon appartement. En plus d'être en retard je lui est raccroché au nez j'ai intérêt de bien m'excuser !
Je remarque une voiture, et un chauffeur qui attend, tenant la portière arrière.
Pas de doutes, c'est Hoseok.
Le meilleur chauffeur.Jimin : C'est partiie Hoseok eheh !
Hoseok : Bien, ravis de vous revoir monsieur. :)
Il me sourit et je tente de m'installer rapidement dans la voiture sans faire attention à la personne à côté de moi, alors qu'elle commence à sadresser a moi.
YoonGi : Jimin, tu abuse de ma gentillesse et de ma patience un peu trop..
Jimin : Désolé, mais moi comparer à ton idiot de petit ami mannequin j'ai besoin de temps pour me préparer et en plus de cela, j'ai un cerveau !
?? : Uhmuhm
YoonGi : Ah....
Bien installé, je tourne la tête en direction de la seconde voix que je n'est pas reconnus, devinez, Kim Taehyung, 25 ans, Mannequin et petit ami de Yoongi.
Jimin : Ah, c'est pas possible et maintenant tu l'emmène à nos soirées, fini les traditions entre meilleurs amis pff..
YoonGi : Jimin... C'est mon petit ami..
Jimin : Ouai ouai, j'ai compris.. Breff..
C'est ainsi que se dérouler cette route jusqu'à la salle qui me parrut être vraiment loin...
•••
J'entre dans la salle et confie mon manteau à la personne que je croise à l'entrée.
YoonGi : Mais, qu'est ce que c'est que cette tenue Chim' ?
Chim : Je suis dans le thème non ? Le noël du passé ? J'étais habiller assez.. sexy le soir de Noël de ma dernière année d'Université..
VOUS LISEZ
Le Noël Passé.
FanficQuand tu pense que réussir dans la vie est simple, Quand tu pense l'avoir déjà réussi et que rien ne t'es passé à côter.. Et si, tu pouvais te rendre compte de toutes tes erreurs en une nuit ? Le ferais-tu ? C'est une question qui ce pose dans cette...