Le reste de mon dimanche je n'ai été très productif. J'ai la gueule de bois, une envie de dormir qui me pend au nez mais je ne veux pas laisser Tante May toute seule. J'ai juste prétexté une course à faire pour aller faire un tour en ville, des patrouilles de police, j'ai arrêté quelques voleurs mais sans plus. Un dimanche bien calme. J'ai essayé de ne pas penser à la soirée mais la sensation du pouce de Wade sur mes flancs me revient, je revois ces cicatrices dans son dos, je me questionne sur pourquoi d'un coup il a repris l'université alors qu'il avait la possibilité de rester dans l'armée et de ne pas se coltiner les cours à longueur de journée. Assis sur le toit d'un immeuble, dans mon costume, je contemple la ville et le soleil commence déjà à se coucher lentement. J'essaye de trouver mon portable. 20h15. Aie, Tante May doit être inquiète, je suis partie vers 17h de la maison, cela est beaucoup trop long pour faire des courses. Je me change et tente de trouver une excuse à lui sortir quand je passerai le seuil de la porte. « Excuse-moi du retard, je jouais les Spider-Man dans la rue » ? Surement pas, j'aimerai pouvoir lui dire la vérité mais je ne veux pas la mettre en danger comme je l'ai fait avec Gwen. « J'ai croisé des amis, on a été en ville, je n'ai pas vue l'heure passée » excuse valable, que je sors à quasiment toutes mes rentrées de mes escapades.
Je passe le seuil de la porte, Tante May n'était pas inquiète, ce qui me surprend.
- Tu rentres tard, tu as croisé des amis ?
Elle me devance sur mon excuse, je suis étonné qu'elle ne soit pas inquiète alors que d'habitude avec 2h de retard, Tante May éclate en sanglot. Elle a peur de me perdre tout comme elle a perdu Oncle Ben. Mais pas cette fois-ci.
- Euh oui, on a été en ville ensemble avec quelques amis. Excuses moi du retard ; finis-je par dire
- Il n'y a pas de soucis, Wade était là ?
Je me suis raidi, pourquoi pense-t-elle à Wade ? Mais pourquoi le mentionner lui en 1er, parce qu'il a dormi ici ? Parce que j'étais différent avec lui dans mes paroles et mes gestes, et parce qu'à sa question j'ai réagis de suite ?
- Oh euh non, il n'y avait que Flash et quelque un de ces amis.
Ça se voit clairement que Wade me fascine, il est complexe mais pas trop, il est différent et j'agis différemment avec lui ou quand on me parle de lui.
On a fini par manger avec Tante May, je ne suis pas resté très longtemps devant la TV, je suis épuisé. Je vais donc dans ma chambre. Quand j'y suis, je me plonge dans mon lit et me redresse instinctivement. Son odeur. Elle est partout dans mon lit et ça me perturbe parce qu'il me perturbe et rien que son odeur me fait repenser à ses doigts près de mon flanc, sur mes côtes qui me caressaient. On n'a pas pu discuter de ça, je ne lui ai rien dit concernant tout ce qu'il s'est passé, car moi-même je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça. J'ai fini par m'endormir.
Le lendemain, mon réveil sonne à 6h40. Ça pique énormément la reprise des cours, d'un rythme scolaire. Je mets 10 minutes à sortir de mon lit, ça fait mal, je n'en ai aucune envie. Je prends une douche rapide, ça m'aide à mieux apprécier ce lundi matin de reprise. Je descends et trouve Tante May dans la cuisine. Je ne dis rien, le matin je n'aime pas parler surtout un lundi de cours. Je me dirige vers elle, l'embrasse brièvement sur la joue et elle finit par briser le silence qui s'est installé
- Ça va aller aujourd'hui ? Tu es pressé de reprendre ?
- Hmmm ; ai-je grommelé
- Tu veux que je t'emmène à la fac, c'est sur mon passage pour le travail ? me demande-t-elle
- Oh euh non, je vais y aller en métro, ne te dérange pas, j'ai besoin de marcher
VOUS LISEZ
Après son départ.
FanfictionGwen est partie. Elle a laissé un neant dans ma vie. Harry quand a lui est toujours en vie alors qu'il a faillie la tuer, mais aucune trace de lui. Mais Wade est là, Wade m'apaise. Wade est lui même.