Bonjour, moi c'est Émie j'ai 16 ans, j'habite chez mon grand frère Lucas, il a 20 ans, car il y a 2 ans de ça mes parents sont décédés dans un accident de moto...mais bon comme on me dit souvent "ne parle pas du passé si tu veux réussir dans le futur, car si tu reste coincé dans le passé jamais tu ne réussira à avancer". Mon frère et moi somme dans la même université, il a redoubler une fois tout comme ses amis d'ailleurs, moi je suis une bonne élève, j'écoute les professeurs même ceux que je n'aime pas du genre Mr manu. Qui lui est mon professeurs d'histoire et il me tape sur les nerfs . Ah je ne vous ai pas parlée de ma tante elle s'appelle Marie, et de mon tonton mais il ne faut pas parler de lui, car ma tante le déteste il est en prison après avoir essayer de cambrioler une banque. Mon frère et moi habitons dans un appartement très chic, que je trouve magnifique mais c'est très étroit quand Lucas ramène ses amis et qu'ils viennent faire la fête mais bon ont s'y habitue au bout d'un moment.
je vais vous parlez un peu plus de mon grand frère donc il s'appelle Lucas il a 20 ans, je l'aime énormément il est tout pour moi. Je veut que son bonheur comme lui veut le miens. Je me rappelle quand j'avais 6 ans je crois j'étais amoureuse de lui...hihi. Je l'ai dit à ma mère et elle me disait que c'était normale on était super proche c'était pour ça, mais maintenant je ne l'aime plus car c'est mon grand frère. Il a eu un passer difficile, son ex la quitté après l'avoir tromper pendant 2 mois elle s'appelle Ambre et je la hais... Il a aussi des amis que je connais pas très bien mais il sont marrants.
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville Nouvelle Vie
Teen Fictionune jeune fille de 16ans qui s'appelle Émie, trouve l'amour mais tout ne se passe pas comme elle l'avait prévue.