- PAPA !!! NOOOOON. JE T'EN SUPPLIE NON !!! RESTE AVEC MOI STP NON NON NON NON ...
- ÉMIE ! Émie, oheh sister réveille toi !
- Lucas ! Papa .. je .. j'ai vue papa ..
- Émie .. ce n'étais qu'un rêve, stp calme toi
- Lucas je les vues ...
Il me pris dans ces bras me seras fort en essayant de me rassurée, il me chuchoté des mots gentils, des mots doux puis petit a petit je me rendormie.
Il est 11h quand je me réveille la tête dans le pâté, comme tous les matins à vraie dire. Lucas m'avait laisser un message sur le barre me disant qu'il était parti avec Chase et Dylan. Je suis seule pendant plus d'une après-midi. Pfff je vais m'ennuyer. AH MOINS QUE !! eheh non je vais pas m'ennuyer à sa non j'ai ma p'tite idée.
**DRING**DRING**DRING**
- Hallo ?
- Alexia ?
- Oh Émie, désoler je viens de me réveiller j'ai pas regarder qui m'appeler, oui ? Qu'est qui ce passe ? Et j'ai bien ressus ton message hier, alors avec le Dylan ? Eheh un couple ??
- Alors déjà tous doux les questions et je .. maiiis attend quoiii Dylan et moi ? Un couple je préfère crever que de l'embrasser !!
- Je plaisanter ma mimi AHAH, alors que me vaut ton appelle ?
- Tu peux venir a la maison ? Je voudrais te présenter ma charmante idée, comme sa a deux on ne se feras pas chier iiihiiih
- Oula toi tu as un plan diabolique, j'aime j'aime j'aime. Je me prépare mimi je fooooonce !!
Alors oui "mimi" est mon surnom c'est plus simple enfin sa c'est eux qu'il le dise moi je le trouve pas hein. Émie et tout aussi simple que mimi enfin j'aime bien donc bon je dis rien.
- Mimi ?
- Oui ?
- J'ai un problème....
- Qu'est qui ce passe Alexia ??
- EMIIIIIE !!!!!!!!!!!
- Mais quoi ??? Qu'est qui y'a ???
Un énorme bruit sourd ce fit entendre au téléphone
- ALEXIA?? T'ES LA ? RÉPOND MOI ?!
- AAAHAAAAH !! Ta eu peur? J'ai fais exprès de tomber. Je suis hilarante ahahaah
- Tu ma fais peur !!! T'es débiles!!!
- C'était beaucoup trop drôle ahahahah
1h plus tard Alexia arriva enfin et mon plan machiavélique peut enfin commencer ...
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville Nouvelle Vie
Teen Fictionune jeune fille de 16ans qui s'appelle Émie, trouve l'amour mais tout ne se passe pas comme elle l'avait prévue.