Ding* Dong* Ding* Dong*
- Allez y rentrer! Leur dis-je
- Cc Émie!!! Me dit Alexia, en levant ces bras et en se jetant sur moi.
- Euh..tes pas venue avec Benji?
-Non, il ma dit de te dire, en imitant la voix de Benjamin, tu dira à Émie que je pourrais venir que se soir normalement car ma mère a besoin de moi. Je dois l'aider à faire les courses et les ranger merci Alexia. Elle repris sa voix normale, voilà c tous il viendra t'inquiète pas!!
-Oh!! Je ne m'inquiète et puis sinon il a le droit d'avoir une vie priver si il ne veux pas venir pour X ou Y raison c'est son choix après tout haha!! Dis-je en rigolans.
- Bon Émie c'est quoi se caractère!, dit mon frère
- Bah... j'ai fais quoi?! Dis-je peux sur de moi
- De 1 : Tu ne me préviens pas que notre première inviter est arriver!
Et de 2 : Tu n'offre même pas a boire a celle si! Bah bravo je te félicite pas dis donc!! Dis Lucas avec amusement, mais j'entend au sons de sa voix qu'il était sérieux.- Oh!! Oui excuse tu veut boire quoi?
- Rien j'ai pas soif
- Attend mon frère viens de me casser les pieds pour que je t'offre a boire et que toi tu me disent "Non j'ai pas soif" tu ne te fous pas de la gueule du monde peut être hahahaha
-Qui?! Moi je me fous de la gueule du monde c'est une première dis donc hihi
- Et! Petite soeur je te casse les pieds maintenant??! Dis Lucas me regardant avec un regard perçant.
- Moi?! J'ai dis sa je m'en souviens pas haha, dis-je en rigolant
Si je répète se que vais dis je sais comment sa va finir, il va me faire de la guilis je vais pleurer de rire. Oui! Car moi quand on me fais trop rire j'en pleure c'est comme sa. Mais bon je n'ai pas trop envie de tester mon frère, je veux être calme avec Alexia.
- Tu viens Alexia on va dans ma chambre!
- Oui je te suis!
On est rester tout le long de l'après midi a parler de tout et de rien. Il est maintenant 21h30 et les premiers inviter sont déjà arriver. Je ne veux plus descendre car dans c'est premier inviter il y a bien sûr Dylan... Je ne veux pas le croiser. Pour rien au monde je veux lui reparler.
Toc* Toc*
Tiens qui sa peux bien être, c'est pas Benjamin je le connais jamais il aurais toquer, il serait rentrer directement.
- Je peux entrer?
Ah oui je reconnais la vois...
- Oui entre mais tu veux quoi?
- Ololo! Émie calme toi je ne vais rien te faire haha
- Bon dis moi Lucas se que tu veux?
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville Nouvelle Vie
Teen Fictionune jeune fille de 16ans qui s'appelle Émie, trouve l'amour mais tout ne se passe pas comme elle l'avait prévue.