J'ouvre les yeux.
-Tu es enfin réveillée! s'exclame ma sœur.
Je balaye la pièce du regard et y découvre une chambre d'hôpital.
-Je....enfin... pourquoi je suis là? demandais-je à ma sœur.
-Tu es restée dans le coma pendant 1 mois, me dit-elle.
-Dans le coma!? Comment ça se fait!? m'exclamais-je en me redressant sur mon lit.
-Je ne sais pas, le jour de notre emménagement tu es allée te promener, tu ne revenais pas alors je t'ai appelé sur ton téléphone mais tu ne répondais pas. Après t'avoir cherché durant un moment à travers toute la ville je suis rentrée à la maison, deux hommes m'y attendaient, des policiers. Ils m'ont dit que quelqu'un t'a retrouvé inconsciente allongé au beau milieu de la route. Je me suis immédiatement rendue aux urgences. A mon arrivée tu étais allongée sur un lit d'hôpital... J'ai eu tellement peur de te perdre, me dit-elle les larmes aux yeux, en me prenant par les mains.
-Tu croyais te débarrasser de moi aussi facilement? lui dis-je dans l'espoir de la faire sourire.
-Arrête, me dit-elle en me prenant dans ses bras.
-Il s'est passé quoi pendant que je dormais?
-J'ai fait une rencontre, me dit-elle en me servant un verre d'eau.
-Une rencontre hein? lui dis-je avec un clin d'œil.
-Tu le verras demain, je l'ai invité à manger, me dit Valentina.
-J'ai hâte, lui dis-je en baillant.
-Il faudrait peut-être que j'aille leur signaler que tu t'es réveillée, me dit Valentina.
-Oui vas-y, lui dis-je.
Pendant qu'elle sort j'apporte mon gobelet d'eau à la bouche.
Je balaye la pièce du regard, il y a un aquarium juste en face de mon lit, avec un magnifique petit poisson violet à l'intérieur. Ce serai marrant de le voir surfer sur cette eau.
Attendez!
L'eau est entrain de monter de plus en plus haut, jusqu'à sortir de l'aquarium, mais, l'eau ne tombe pas, elle est comme en lévitation et le poisson nage à la surface de cette masse d'eau, comme si il était entrain de.... SURFER!
--
🌟
VOUS LISEZ
Water Power
FanfictionWater Power est l'histoire d'une méta-humaine créée lors du retour de Barry au cours du premier épisode de la saison 4 de Flash. Cette jeune fille qui a été touchée par la matière noire va vite comprendre qu'on ne peux pas gérer une telle quantité d...