« Je vais prendre un bain les enfants ! s'écria Jin, depuis la salle d'eau. Si vous avez besoin de quelque chose, je laisse la porte ouverte ! Tâchez de ne pas faire de conneries !»Nous acquiesçâmes tous ensemble avant qu'il ne ferme la porte de la salle de bain.
Ah oui, pardon, j'ai oublié de me présenter. Moi, c'est Kim Namjoon, le leader des BTS. Mais si vous êtes ici, c'est que vous me connaissez déjà. Je n'ai donc pas besoin d'une présentation plus approfondie. Enfin si, il y a une chose que vous ne savez peut-être pas. Je suis gay. Oui, moi, ce gars qui paraît 100% hétéro, je suis bien attiré par les hommes.
C'était assez marrant la manière dont je l'ai découvert ! Enfin, avec du recul c'est marrant, sinon, sur le coup, j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête. Je vous assure, apprendre une chose pareille sur vous, ce n'est pas facile !
J'étais en couple avec une fille. Je croyais l'aimer, mais finalement elle m'avait juste un peu attiré. Ne croyez pas que je suis l'un de ces salauds qui sort avec n'importe quelle fille qu'il croise ! Je vous assure que je croyais avoir des sentiments pour elle ! Enfin bon, suite à cela, j'ai compris que je n'étais pas comme la majorité des hommes. C'est tout, maintenant je fais avec. Bref, vous n'êtes pas venus pour écouter mon ancienne petite vie d'adolescent, mais plutôt pour ce qu'il s'est passé après ce que nous a dit Jin, pas vrai ?
À ce moment-là, j'étais dans l'un des fauteuils du salon, à regarder sans grande attention la télévision. Pourtant, le programme qu'avaient choisi de regarder Jungkook et Taehyung devait être pas mal puisqu'ils étaient en train de rigoler comme des malades sur le canapé. D'ailleurs, Jimin les avait rejoints entre temps pour s'unir à leur fou rire. Quand les trois plus jeunes sont ainsi, vous n'avez aucune possibilité de poser votre postérieur sur le canapé. C'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais supplié notre manager d'acheter deux autres fauteuils en plus. Nous les avions placés de chaque côté du canapé.
En attendant, je réfléchissais depuis cinq bonnes minutes à la manière dont je pouvais m'éclipser pour partir rejoindre Jin dans son bain, sans que cela ne paraisse trop suspect aux yeux des trois fous qui se trouvaient à ma gauche. Me faufiler en cachette me paraissait le plus simple. Vu comment ils étaient absorbés par la télévision, jamais ils n'allaient remarquer mon absence.
Je me levais donc lentement de ma place pour n'éveiller aucun soupçon et me dirigeais vers le couloir précédemment derrière moi, à pas de loup. Sans oublier que j'avais tendance à tout casser sur mon passage, je venais de me cogner dans la table basse. Super ! J'avais mal au tibia maintenant, et mon coup n'était pas passé inaperçu auprès des garçons.
« Tu vas où Hyung ? m'interrogea Jungkook.
- Qui ? Moi ? Ah... Euh... Je vais aller faire comme Yungi ! Je vais aller écrire un peu ! mentis-je, lamentablement.
- Il est parti il y a deux bonnes minutes en nous disant qu'il rejoignait Hoseok en salle d'entraînement, intervint Taehyung. Tu es censé l'avoir entendu mieux que nous, t'étais où pendant qu'il a parlé ?
- J'étais ici. Mais je réfléchissais aux paroles que je pouvais écrire. D'ailleurs, je vais partir maintenant, sinon je vais oublier ce que j'ai en tête.
- Bien sûr, fit Jimin, pas convaincu. On te laisse aller regarder tes pornos dans ta chambre plutôt~
- Cherche pas Jimin, je n'ai pas besoin de pornos pour me satisfaire, retorquai-je. Je ne suis plus puceau moi au moins~
VOUS LISEZ
Lorsque le concerné s'en mêle
FanficJin essaie de se mêler de la vie amoureuse de Namjoon. Ce dernier quant à lui tente de se renfermer sur lui-même, mais le plus âgé persiste. Jin découvrira-t-il ce que cache le coeur de Namjoon ? Que se passera-t-il ensuite ? À découvrir...